Bonsoir !!
JE me permets de repondre a ce problème que moi j'ai eu aussi pour ce fameux reglage avec la molette des 4 positions !
Alors voila... avant d'avoir touché aux reparations que j'ai effeectuer pour mon radiateur... rien ne fonctionner (stipuler dans le CT pour default de reglage des optique Avant, d'ou pourquoi tu dois aller sur ta garanti faite et stipuler par la loi

) Enfin bref...
Donc je n'avai pas de reglage de phare, pas de lave glace, pas d'essuie galce arrière qui fonctionnaient... et quand j'ai tout demonter a la face avant y compris Batterie Optique Avant; clignotant, moteur lave glace, et ayant soufflé un bon coup dans chacun de ces branchements... et en y remettant le tout à ça place ,branché à nouveau ,tout est revenu a la normal... Lave glace Ar et Av Ok, Batterie neuve 700A Ok (garanti 3ans ^^ ) ,Phare Av pour reglage Ok, essuie glace Ar Ok !
Donc un bon coup de soufflette dans les broches et une batterie neuve (700A) et le tout revient

(mais bon j'ai toujours un autres soucis que je demanderai sur un autre post)
Sinon Oui La loi indique que ce soit Concessionnaire, Occasion chez garage particulier, Casse Auto qui fait de la revente Auto, etc... doit avoir une garanti qur le vehicule ou voir Organes tel que Moteur et Boite incluse