Comme je vous explique dans le titre , je cherche à réparer ça et ça à l'air tendu vu par où ça passe.
Comme par hasard juste avant de partir en vacance ET DE FAIRE LA VIDANGE , le controleur technique s'acharne dessus en VLAN ... J'étais vert. Jlui dit c'est pas grave si vous avez une assurance ça devrait passer .
Ah mais monsieur , de toute façon si l'assurance vient , je nierai

comme ça devant moi ... Tranquilou bilou !
  comme ça devant moi ... Tranquilou bilou !J'avais trouver une solution pour pouvoir ouvrir le capot, mais là comme un couillon, j'ai laissé le cablevers le moteur et impossible de le récupérer pour ouvrir le capot encore une fois donc.
Vu comment c'était la misère pour l'ouvrir ; jme suis explosé l'avant bras , j'aimerai bien réparer ça une fois pour toute .
Donc si vous pouviez m'aiguiller messieurs , ça me ferait bien plaisir. Et jme sentirais moins seul à péter les plombs sur un truc à la mort moi le noeud...

Merci d'avance , Maxime.

[Résolu]
 [Résolu]

,
  ,

mode recherche à activer )
  mode recherche à activer )

..... chouchoutées par nos soins, nos belles et anciennes sont devenues tellement fidèles qu'elles n'apprécient plus du tout les aventures sans lendemain dans d'autres mains
 ..... chouchoutées par nos soins, nos belles et anciennes sont devenues tellement fidèles qu'elles n'apprécient plus du tout les aventures sans lendemain dans d'autres mains