Salut tout le monde,
quelques nouvelles... je penche fortement pour ce modèle là, après avoir demandé plus de détails au vendeur : c'est un Alyum Plus à 7500 euros, 125000km ; le toit pano est bien ouvrant, le CT est OK (juste reglage de feux de brouillard, sans contre visite), le carnet d'entretien est à jour, c'est une première main que le type est allé chercher au Pays-Bas pour la revendre. Il a bien le DVD qui va avec le GPS, les pneus sont en bon état, la date de 1ere immatriculation c'est février 2008 (il avait mis 2007 dans l'annonce).
Il est a priori en excellent état interieur et exterieur.
D'après lui, les voitures au Pays-Bas sont trés bien suivies au niveau entretien... (moi j'en sais rien, j'y connais pas grand chose).
Autre point intéressant, il a un attelage, sachant qu'il m'en faut un absolument pour ma remorque,ça me fait environ 300 euros d'economies.
il doit m'envoyer d'autres photos demain, il les a coupés dans l'annonce pour cacher l'immat apparemment.
Alors, dois-je me méfier du fait qu'elle vienne des Pays-Bas ou pas....??? Y a-t-il des choses a vérifier ??