Achat espace essence 2.0T
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 05 févr. 2013, 08:34
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Achat espace essence 2.0T
Bonjour,
Je rentre en france bientot et Je compte acheter un espace essence (moins de 15 000 km par an)
Il y a peu d'annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70592.html 15300€ 57600km 2009
ou
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28527.html 12300€ 35000km 2009
Que faut-il vérifer sur les models essence avec peu de kilomètre.
La deuxième annonce est moins chère de 20% avec moins de kilomètre qu'en pensez vous. C'est peut être la première annonce qui est trop chère.
Merci,
Stéphane
Je rentre en france bientot et Je compte acheter un espace essence (moins de 15 000 km par an)
Il y a peu d'annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70592.html 15300€ 57600km 2009
ou
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 28527.html 12300€ 35000km 2009
Que faut-il vérifer sur les models essence avec peu de kilomètre.
La deuxième annonce est moins chère de 20% avec moins de kilomètre qu'en pensez vous. C'est peut être la première annonce qui est trop chère.
Merci,
Stéphane
- La Mite en Pullover
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 29 oct. 2012, 18:43
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Les véhicules que tu mets en lien sont de 2009, donc ce ne sont pas de vieux véhicules où il y aura pléthore de détails à vérifier selon moi. L'essai roulant s'impose évidemment, et si l'entretien est bien tenu (et fait chez RNO tant qu'à faire), que la courroie ne dépasse pas la durée de vie préconisée... du basique !
Par contre, et je m'excuse d'avance auprès des Parisiens du forum, je ne me fierai personnellement pas au kilométrage d'un véhicule de cette région de France. Les bouchons parisiens quotidiens augmentent le temps de fonctionnement du moteur pour une même distance par rapport à un véhicule qui aura roulé hors agglo. J'aurai donc une préférence pour les véhicules de campagne
Maintenant je ne dis pas que tu as trouvé de mauvais véhicules, loin de là !
Bon courage dans tes recherches. Tu feras, j'en suis sûr, une bonne affaire, surtout en essence ! (attention à la carte grise, quand même
)
Les véhicules que tu mets en lien sont de 2009, donc ce ne sont pas de vieux véhicules où il y aura pléthore de détails à vérifier selon moi. L'essai roulant s'impose évidemment, et si l'entretien est bien tenu (et fait chez RNO tant qu'à faire), que la courroie ne dépasse pas la durée de vie préconisée... du basique !
Par contre, et je m'excuse d'avance auprès des Parisiens du forum, je ne me fierai personnellement pas au kilométrage d'un véhicule de cette région de France. Les bouchons parisiens quotidiens augmentent le temps de fonctionnement du moteur pour une même distance par rapport à un véhicule qui aura roulé hors agglo. J'aurai donc une préférence pour les véhicules de campagne

Bon courage dans tes recherches. Tu feras, j'en suis sûr, une bonne affaire, surtout en essence ! (attention à la carte grise, quand même

Espace IV 3.5 v6 Initiale - 2004 - 160 000km - SP95 + E85 de temps en temps...
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 62
- Inscription : 05 déc. 2012, 15:25
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2011
- : : :
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
Pour ma part, j'ai acheté le meme vehicule de 2007 avec 107000km pour 7000€. Certe il y a moins d'option et c'est une bvm. Par contre la consommation est a 13l environ en campagne pour 60% de E85.
Sinon très content de ce modèle.
Sinon très content de ce modèle.

-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 05 févr. 2013, 08:34
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
Bonjour,
Merci de ces retours.
Pour la carte grise , j'ai 3 enfants. Il me semble qu'il y a une réduction pour cela (j'ai regardé le prix c'est dans les 600€ hors réduction)
J'était parisien avant pendant 35 ans , je ne prends pas mal ta remarque qui a du bon sens. Je vais voir pour privilégier un véhicule en dehors de la région parisienne.
Vous parlez de la courroie mais a moins de 60 000Km elle n'est pas a changer ?
Dans ce que j'ai pu lire les derniers modèle (depuis 2006) sont trés fiable , c'est bien cela ?
Il y a t'il des posseseurs d'espace qui ont eu un grand C4 picasso ? quel est le plus confortable .
Stéphane
Merci de ces retours.
Pour la carte grise , j'ai 3 enfants. Il me semble qu'il y a une réduction pour cela (j'ai regardé le prix c'est dans les 600€ hors réduction)
J'était parisien avant pendant 35 ans , je ne prends pas mal ta remarque qui a du bon sens. Je vais voir pour privilégier un véhicule en dehors de la région parisienne.
Vous parlez de la courroie mais a moins de 60 000Km elle n'est pas a changer ?
Dans ce que j'ai pu lire les derniers modèle (depuis 2006) sont trés fiable , c'est bien cela ?
Il y a t'il des posseseurs d'espace qui ont eu un grand C4 picasso ? quel est le plus confortable .
Stéphane
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 05 févr. 2013, 08:34
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
J'ai oublié.
Cela ne vous choque pas le deuxième modèle a 13 000 € presque 2500€ moins chère que la cote central
Stéphane
Cela ne vous choque pas le deuxième modèle a 13 000 € presque 2500€ moins chère que la cote central
Stéphane
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 20 janv. 2013, 15:35
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2006
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T

J'ai un espace 2.0T de 2006, 86000km, entretiens régulier chez RNO, 1 fois par an :huile vidange, filtre à huile , filtre habitacle, révision annuelle
puis à 60000km plaquettes de frein, liquide de frein, de refroidissement et batterie (3 ans)

Côté toit ouvrant, un peu de graisse de temps en temps
2 petits problèmes: 1 lève vitre porte (300€) , 1 lecteur de carte/ carte démarrage
et récemment, un doute sur l'embrayage même si la course et disques sont bons ( voir sujet embrayage ou boite): pour l'instant une simple vidange de boite.
A ce jour j'en suis très content, moteur excellent si on accepte un peu de consommation 12L à 130 Km/h mais un bon 13L en ville.
Bonne chance et bienvenu avec un 2L, je dirais moteur fiable

Clo69
- La Mite en Pullover
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 29 oct. 2012, 18:43
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
Pardon de faire dévier le sujet, mais je suis surpris par la conso de Clo69 à 130km/h avec un 2.0T.
J'ai le 3.5 v6 et je suis à maxi 8L en instantané si je roule en stabilisé, un peu plus si ça monte, mais sans dépasser 10L au 100 en moyenne (je ne parle que pour autoroute, sinon il faut effectivement compter 11/12L (je ne le prend pas pour aller en ville, je m'arrange avec ma Dacia GPL
).
Pour la courroie, je ne saurai te répondre sur le kilométrage pour changer la courroie, mais j'aurai une tendance à dire que sur le 2.0T c'est à 120 000km (ou 5ans, donc. Dans ton cas, ce sera surement le premier des deux termes échus). Donc à prévoir l'année prochaine si tu respectes ton carnet d'entretien. C'est aussi pour cela que j'ai choisi le 3.5, c'est une chaîne, "moins" de surprises.
Pour l'histoire du prix, la décôte faramineuse et les écarts de prix, je ne suis pas particulièrement étonné : n'oublie pas que nous habitons un pays de mazouteux qui boudent parfois sans réfléchir les modèles essence, qui se vendent donc moins facilement (on ne parle pas du 2.2 Dci de mauvaise réputation qui me donnerait tort). Donc, et là encore c'est sans preuve scientifique mais juste une réflexion personnelle, j'aurai tendance à dire que la "compétition" entre vendeur d'Espace essence profite aux acheteurs : pour le prix d'une Sandero diesel neuve, tu vas rouler avec un Espace peu borné bien équipé. Ca se passe de commentaires ! Le plus cher des deux modèles que tu proposes doit avoir des options en plus (déjà, la vitre de hayon qui s'ouvre), un siège de plus et un entretien peut-être plus pro. C'est pour ça qu'il faut se donner la peine d'en voir plusieurs et faire le meilleur choix qualité/prix. Bon courage
J'ai le 3.5 v6 et je suis à maxi 8L en instantané si je roule en stabilisé, un peu plus si ça monte, mais sans dépasser 10L au 100 en moyenne (je ne parle que pour autoroute, sinon il faut effectivement compter 11/12L (je ne le prend pas pour aller en ville, je m'arrange avec ma Dacia GPL

Pour la courroie, je ne saurai te répondre sur le kilométrage pour changer la courroie, mais j'aurai une tendance à dire que sur le 2.0T c'est à 120 000km (ou 5ans, donc. Dans ton cas, ce sera surement le premier des deux termes échus). Donc à prévoir l'année prochaine si tu respectes ton carnet d'entretien. C'est aussi pour cela que j'ai choisi le 3.5, c'est une chaîne, "moins" de surprises.
Pour l'histoire du prix, la décôte faramineuse et les écarts de prix, je ne suis pas particulièrement étonné : n'oublie pas que nous habitons un pays de mazouteux qui boudent parfois sans réfléchir les modèles essence, qui se vendent donc moins facilement (on ne parle pas du 2.2 Dci de mauvaise réputation qui me donnerait tort). Donc, et là encore c'est sans preuve scientifique mais juste une réflexion personnelle, j'aurai tendance à dire que la "compétition" entre vendeur d'Espace essence profite aux acheteurs : pour le prix d'une Sandero diesel neuve, tu vas rouler avec un Espace peu borné bien équipé. Ca se passe de commentaires ! Le plus cher des deux modèles que tu proposes doit avoir des options en plus (déjà, la vitre de hayon qui s'ouvre), un siège de plus et un entretien peut-être plus pro. C'est pour ça qu'il faut se donner la peine d'en voir plusieurs et faire le meilleur choix qualité/prix. Bon courage

Espace IV 3.5 v6 Initiale - 2004 - 160 000km - SP95 + E85 de temps en temps...
-
- Sur la nationale
- Messages : 341
- Inscription : 28 mai 2010, 19:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Alors je suis parisien à la base et rassure toi, je trouve ton propos très cohérent, tu as tout à fait raison. Pour avoir passé beaucoup de temps dans les bouchons de l'A104, du combo Périph, A86, A6, A1 et A3, il est vrai que les moteurs sont mis à rude épreuve, surtout en période estivale ou je voyais un grand nombre de véhicule en arrêt sur la BAU pour chauffe moteur.La Mite en Pullover a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Les véhicules que tu mets en lien sont de 2009, donc ce ne sont pas de vieux véhicules où il y aura pléthore de détails à vérifier selon moi. L'essai roulant s'impose évidemment, et si l'entretien est bien tenu (et fait chez RNO tant qu'à faire), que la courroie ne dépasse pas la durée de vie préconisée... du basique !
Par contre, et je m'excuse d'avance auprès des Parisiens du forum, je ne me fierai personnellement pas au kilométrage d'un véhicule de cette région de France. Les bouchons parisiens quotidiens augmentent le temps de fonctionnement du moteur pour une même distance par rapport à un véhicule qui aura roulé hors agglo. J'aurai donc une préférence pour les véhicules de campagneMaintenant je ne dis pas que tu as trouvé de mauvais véhicules, loin de là !
Bon courage dans tes recherches. Tu feras, j'en suis sûr, une bonne affaire, surtout en essence ! (attention à la carte grise, quand même)
Et à la limite, je pense qu'il serait judicieux de monter un compteur horaire à l'image des moteur d'engins de TP. Cela pourrait en dire beaucoup sur l'utilisation du moteur. En effet, plus le moteur travail dans les tours, plus le compteur horaire défile, par exemple 10 minutes d'utilisation à haut régime équivaut à 30 minutes au ralenti. Ne serait ce que pour une intervalle de révision, une tout les 1000 heures parce que un moteur poussé un max pendant 15000km à coté d'un moulin mené tranquillement pendant 15000km, je peux vous assurer que l'huile n'aura pas du tout la même gueule.
Il faudrait mettre un boitier qui calcule en faisant un mix kilométrage / heure et comparer à une grille référence. Ca en dirait beaucoup plus long. A l'image des avions par exemple.
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 BVA Intens de 03/2013 depuis le 24/05/2021
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- baboune
- Conduite accompagnée
- Messages : 102
- Inscription : 06 nov. 2012, 22:04
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
sbou a écrit :Bonjour,
Merci de ces retours.
Pour la carte grise , j'ai 3 enfants. Il me semble qu'il y a une réduction pour cela (j'ai regardé le prix c'est dans les 600€ hors réduction)
J'était parisien avant pendant 35 ans , je ne prends pas mal ta remarque qui a du bon sens. Je vais voir pour privilégier un véhicule en dehors de la région parisienne.
Vous parlez de la courroie mais a moins de 60 000Km elle n'est pas a changer ?
Dans ce que j'ai pu lire les derniers modèle (depuis 2006) sont trés fiable , c'est bien cela ?
Il y a t'il des posseseurs d'espace qui ont eu un grand C4 picasso ? quel est le plus confortable .
Stéphane
c'est la première fois que j’entends parler de réduction sur le prix des carte grise pour les familles


Espace 3 2L 16s initiale paris année 2002 équipé GPL Prins en séquentiel gazeux, avec injecteurs KEIHIN 177000 KM
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re:
.... et aussi agricoles, comme sur lesMeepMeep74 a écrit : Et à la limite, je pense qu'il serait judicieux de monter un compteur horaire à l'image des moteur d'engins de TP.


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Achat espace essence 2.0T
baboune a écrit :c'est la première fois que j’entends parler de réduction sur le prix des carte grise pour les famillessbou a écrit :B
Pour la carte grise , j'ai 3 enfants. Il me semble qu'il y a une réduction pour cela (j'ai regardé le prix c'est dans les 600€ hors réduction)![]()

Çà... çà ne marche que pour les alloc" !
Si çà marchait comme çà... ya longtemps que la France serait surpeuplée

Ya des conneries parfois tellement énormes... heureusement j'suis assis


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Achat espace essence 2.0T
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Achat espace essence 2.0T
Non non pas de connerie dite !pontiac a écrit :baboune a écrit :c'est la première fois que j’entends parler de réduction sur le prix des carte grise pour les famillessbou a écrit :B
Pour la carte grise , j'ai 3 enfants. Il me semble qu'il y a une réduction pour cela (j'ai regardé le prix c'est dans les 600€ hors réduction)![]()
![]()
Çà... çà ne marche que pour les alloc" !
Si çà marchait comme çà... ya longtemps que la France serait surpeuplée![]()
Ya des conneries parfois tellement énormes... heureusement j'suis assis![]()
Les familles dites nombreuses ont une exemption de malus lors du passage en préfecture !
Je me suis renseigné quand mon III a fait des siennes !
On en apprend tous les jours !

- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Achat espace essence 2.0T
Voilà c'est tout à fait ça !

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Achat espace essence 2.0T
...
Mea culpa alors...
C'est vraiment du grand n'importe quoi
Sont vraiment prés a tout faire pour relancer le marché automobile...

C'est vraiment du grand n'importe quoi


Sont vraiment prés a tout faire pour relancer le marché automobile...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Achat espace essence 2.0T
C'est surtout que je ne vois pas bien comment pouvoir faire rentrer une famille dans 6 dans une Zoé !pontiac a écrit :...
Mea culpa alors...
C'est vraiment du grand n'importe quoi![]()
![]()
Sont vraiment prés a tout faire pour relancer le marché automobile...
Un espace IV n'ai vendu qu'en diesel !
Et les concurrents pareil !
Pour moi, rouler en espace est une nécessité !
Si demain on me dit que je peux avoir un monospace pour 6 sans un malus hors de prix et un tarif "raisonnable " pourquoi pas !
Dernière modification par oliv_77 le 14 févr. 2013, 15:42, modifié 1 fois.
-
- Passager(ère)
- Messages : 5
- Inscription : 05 févr. 2013, 08:34
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : [En cours d'achat]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
@pontiac : tu ne fais pas des enfants pour avoir des réductions et c'est pas avec des réductions de 200 ou 300 € que tu relances l'automobile.
En tant que tel c'est normal si tu regardes la pollution par personne transportés et pas bêtement en regardant le chiffre.
J'ai eu la réponse pour le modèle a 12300€ c'est une voiture de leasing qui a été fracturé pour voler les sièges. elle a été remis en état avant vente. cela explique la différence de prix.
Si le 1er modèle n'est pas vendu avant que j'arrive en france , je pense que je l'achèterai.
La différence de conso en roulant tranquille entre le 2.0 essence et un dci 150 c'est environ 3 litres au 100 ?
Stéphane
En tant que tel c'est normal si tu regardes la pollution par personne transportés et pas bêtement en regardant le chiffre.
J'ai eu la réponse pour le modèle a 12300€ c'est une voiture de leasing qui a été fracturé pour voler les sièges. elle a été remis en état avant vente. cela explique la différence de prix.
Si le 1er modèle n'est pas vendu avant que j'arrive en france , je pense que je l'achèterai.
La différence de conso en roulant tranquille entre le 2.0 essence et un dci 150 c'est environ 3 litres au 100 ?
Stéphane
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Achat espace essence 2.0T
un 2.0DCI consomme environ 8.5L et mon 2.0T consomme 11L soit 2.5L environ de difference
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Achat espace essence 2.0T
Salutmanucourt a écrit :un 2.0DCI consomme environ 8.5L et mon 2.0T consomme 11L soit 2.5L environ de difference
Ce dCi à un problème

7.5 en moyenne max pour le mien en 175 cv (jamais fait du 8.5 faut arreter

Et très rapprochant de ce tableau
- baboune
- Conduite accompagnée
- Messages : 102
- Inscription : 06 nov. 2012, 22:04
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T




Espace 3 2L 16s initiale paris année 2002 équipé GPL Prins en séquentiel gazeux, avec injecteurs KEIHIN 177000 KM
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Achat espace essence 2.0T
Ce sont les consommation que je fais avec ma conduite, sur un trajet mixte,(ville, autoroute, campagne).....Outlander 68 a écrit :Salutmanucourt a écrit :un 2.0DCI consomme environ 8.5L et mon 2.0T consomme 11L soit 2.5L environ de difference
Ce dCi à un problème![]()
7.5 en moyenne max pour le mien en 175 cv (jamais fait du 8.5 faut arreter)
Et très rapprochant de ce tableau
Dans ton tableau le 2.0T est annoncé a 9.6L/100Km .....
J'ai fait une fois moins de 10L au 100 et il faut vraiment pas accélérer fort.
Même au régule a 110 j'ai plus de 10L au 100.....
Dons 7.5L avec un 2.0Dci oui mais uniquement pour les notaire .....
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Achat espace essence 2.0T
le mien consomme un peu plus que 7,5 l. c'est un long et il consomme environ 8 l/100 sur autoroute à 130 km/h.
mon 2.0t sur autoroute consomme 10l/100 mais c'est un court
mon 2.0t sur autoroute consomme 10l/100 mais c'est un court
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
-
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 25 mars 2011, 21:24
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0]
- finition : RXE
- Année : 1997
- : : :
- Localisation : ALSACE
Re: Achat espace essence 2.0T
Salut
Un train de sénateur...il me semble.
Un train de sénateur...il me semble.
Grand Espace 4 Alyum Plus 2.0 dci 150 FAP phase 2 de 2006. 117000 kms
Espace 3 essence 1997. 149000 kms
Espace 3 essence 1997. 149000 kms