Ca marche ! Il n'y a pas d'urgence !anciensafraniste a écrit :EAime a écrit :Je prends !!!!
Si tu veux je vais te les chercher la semaine prochaine !!!

Modérateur : Equipe du site
Ca marche ! Il n'y a pas d'urgence !anciensafraniste a écrit :EAime a écrit :Je prends !!!!
Si tu veux je vais te les chercher la semaine prochaine !!!
mecamobile64 a écrit :Je voudrais savoir sur le modèle électrique , pour demonter si il y a des vis et ou des rivets![]()
quelle est la meilleure méthode![]()
MERCI
mecamobile64 a écrit :Les rivets sont ils accessibles par dessous de la moquette... ou bien faut il glisser la vitre pour apercevoir les rivets par le haut
![]()
![]()
riveté de haut en bas ou bas en haut
![]()
Encore 2 ptite question :
c'est collé tout autour, ou bien y a t il un joint d'étanchéité
Le cablage électrique va dans quel sens... vers l'interupteur du plafonier peut etre
![]()
Encore MERCI pour vos réponses
EAime a écrit :Coucou les Amis !!
Les toits sont prêts, nettoyés, les ciels de toit aussi !!!
Il n'y aurait pas eu une paperasserie fiscale qui m'a bouffée 2 jours![]()
+ cette météo à la con
![]()
![]()
![]()
, un toit serait déjà en place !
Merci à Alain pour les mesures, un premier jet à froid colle parfaitement !
Et comme le ciel de toit du toit AV est nickel, il reste en place pour le montage ! Donc, gain de temps certain !
Dommage qu'il y ait foot pour le petit demain, je pense, que la météo aidant, je m'y serai collé !
A suivre... très vite !!! J'ai besoin du camion entier pour le WE du 9-13 juillet !
EAime a écrit :Bonjour !
Et c'est parti !!!
Ce matin, traçage des gabarits AV et AR.
Ce aprem, après RDV avec les impôts,retrait du ciel de toit AV et découpe !
dom89 a écrit :pour moi le gabarit est pret ,le courage pas encorepour faire le toit avant
Bonjour,mecamobile64 a écrit :Pour les angles j'ai finit a la main en découpant en franges , puis lime ronde ...