j'ais utilisé du silicone pour aquariuml'espace a écrit :PAS SILICONE !!! mastic pour carroserie ou parebrise, ou....

string(4) "3456" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
j'ais utilisé du silicone pour aquariuml'espace a écrit :PAS SILICONE !!! mastic pour carroserie ou parebrise, ou....
+1 moi non plus aucun souci ,silicone aquarium=neutre et meme utillisé pour les frigorifique donc métal et + contact alimentaireorval56 a écrit :jamais eu de soucis avec du silicone sur toutes mes voitures.
silicone neutre, prix de base et impeccable
on peut acheter du mastic qui peut etre repeint sans pb.romop36 a écrit :oui, mais impossible repeindre un élément siliconé
l'espace a écrit : je fais cette demande parce que je pense de metre la un morceau en forme de " L " en lamiere d'alu, quelle strie, comme sur les machins des pompiers.
pas un petit morceau, je pense le faire pour toute la largeur du bas de caisse, donc 10-12 cm au memoire et sur toute la partie verticale vers les pieds 08-10 cm si je me souviens ok.
votre opinion comme look et functionalite ?
voilà, tu m'as donné une bonne idée, je vais mettre un tapis d'évier sous l'isolantl'espace a écrit :bonjour.
orval56 = vous pouves penser de couper la partie de base d'une caisse en plastique et la metre sur la lamiere du plancher avant de remetre l'isolant et la moquette. comme ca, vous avez la toujours un space d'air qui permet plus de sechage et pas d'odeurs dues au l'eau imbibee dans l'isolant/moquette.
merci por votres retours.
TheStone a écrit :l'espace a écrit : je fais cette demande parce que je pense de metre la un morceau en forme de " L " en lamiere d'alu, quelle strie, comme sur les machins des pompiers.
pas un petit morceau, je pense le faire pour toute la largeur du bas de caisse, donc 10-12 cm au memoire et sur toute la partie verticale vers les pieds 08-10 cm si je me souviens ok.
votre opinion comme look et functionalite ?
grattoir à vitre, puis dégraissant et rinçagePachaa a écrit :Il faut que je le fasse absolument !
une fois décollé le joint, avec quoi tu nettoie les traces de joint ? Acétone ? autre produit ?
l'espace a écrit :j'espere que vous avez mis du mastic, pas du silicone. sinon......forte corosion en futur.