J'en viens aux nouvelles pour mon petit/gros problème...
Alors j'ai fait le tour des garages du coin (bref... ils ne voulaient pas me testé les injecteurs ,mais voulaient la voiture pour réparé, enfin bref vous avez compris la chose)
Cependant ,je me suis pris du tuyau de refoulement Neuf chez Nototo, delà pas de soucis je remonte donc mes injecteurs 1 et 2 des photos ci dessus dans le post.
Et donc je serre au couple de 7 pour ces deux dernier, remonte les tuyaux neuf ,tout ce monte impeccablement. Et vu que je voyais du GO bien avant les manipulations sur les bases de ces deux injecteurs, je pensai aux canalisations des retour
de gasoil bouché dans les port-injecteurs.
J'appuie donc sur la Poire, et la
 JE vois le gasoil surgir ou il y a la collerette bleu du port injecteur le gasoil pissé abondamment !!! et le N°1 en bout de culasse coté conducteur pas de soucis il ne pisse pas.
 JE vois le gasoil surgir ou il y a la collerette bleu du port injecteur le gasoil pissé abondamment !!! et le N°1 en bout de culasse coté conducteur pas de soucis il ne pisse pas.Le seul suspect cest le 2 !!
Alors voila, pour moi je n'ai plus qu'a changer 4 injecteurs avec Port-injecteur ,ce qui serait le mieu je pense, a moins que vous ayez une alternative à me proposer ?

et j'ai remarqué que chez Miss terre oto les prix ont grimpé
 et j'ai remarqué que chez Miss terre oto les prix ont grimpé   75km
 75km   mais toi tu as amené ta voiture ou seulement tes injecteurs ? Car si on peut seulement que leurs amenés les injecteurs ça serait intéressant !
 mais toi tu as amené ta voiture ou seulement tes injecteurs ? Car si on peut seulement que leurs amenés les injecteurs ça serait intéressant !

.... pour le savoir exactement, seule une autopsie peut le montrer
 .... pour le savoir exactement, seule une autopsie peut le montrer 

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP