Ça a été rajouter ou c'est sur tout les Espace ?
Parce que sur le mien je n'ai pas cet éclairage...

Je vous ai fait un Screenshots:
string(5) "16215" string(5) "16215" string(5) "16215" string(4) "3602"
Modérateur : Equipe du site
FAP68 a écrit :Salut,
idem sur le mien, ( même finition ) aucun éclairage sur les molettes de réglage.
Alors 4 hs, un peu dur à croire non ?
Mauvais câblage ou économie de bout de chandelle ?
Un aurait put passer,deux possesseurs c'est étrange effectivemnt.vw-91 a écrit :Oui c'est vrai que 4 LEDS qui crament c'est quand même dur à croire... Ou peut être un fusible!
Mais si il faut tous démonter pour les changer ça fais quand même du boulot!
Salut,jmdx96 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon espace IV phase 4 de fin décembre 2012, neuf et réceptionné en avril 2013, les 4 aérateurs ne s'allument pas non plus. Peut être est une petite économie finalement ?
À+
JM
Bonjourjmdx96 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon espace IV phase 4 de fin décembre 2012, neuf et réceptionné en avril 2013, les 4 aérateurs ne s'allument pas non plus. Peut être est une petite économie finalement ?
À+
JM
Pas très convaincus,sur l'idée économique,pour ma part.vw-91 a écrit :Bon a savoir merci
Il me semble que Renault a changé les appellations de finition :Outlander 68 a écrit :
Mais quelle est donc cette finition "intens" ...en dCi 175
![]()
Disons qu'il "faudrait démonter". Parce que vu la complexité de l'opération je pense, même si ce n'est pas très scientifique, que je vais me contenter d'une hypothèse...Outlander 68 a écrit :
Pas très convaincus,sur l'idée économique,pour ma part.
Faut démonter pour confirmer ou non la présence d'une ampoule.
vw-91 a écrit :Une ampoule normale avec un film bleu... Logique que ça grille!
Je vous ferrais quelques photos la prochaine fois.
Je vais le redémonter prochainement pour remplacer l'ampoule normale par une à LED je trouve l'éclairage plus beau!