Là il y a un lien: https://www.passion-espace-club.com/view ... 00#p248200
Tu veux que je te l'envoi par mail

avec le temps qui a en se moment vaut mieux avoir de bon essuie glaceprv71 a écrit :Sa bricole aussi par ici
bien tenté michelPilou29 a écrit :Nickel ta voiture et avec un super intérieur en velours (j'avais çà sur le II V6) très agréable.
Quand tu as fini tu peux passer à la maison, il y a le I, Le III, l'Avantime et la Twingo à nettoyer !
Je fournis la bière et les bretzels !
Très juste !!!dom89 a écrit :bien tenté michelPilou29 a écrit :Nickel ta voiture et avec un super intérieur en velours (j'avais çà sur le II V6) très agréable.
Quand tu as fini tu peux passer à la maison, il y a le I, Le III, l'Avantime et la Twingo à nettoyer !
Je fournis la bière et les bretzels !il y avait longtemps que tu ne l'avais pas proposé
bas moi je dit rienPilou29 a écrit :Qui ne tente rien n'a rien
oui oui un peut maniaco mais pas depressifp23 a écrit :Nickel ton Espace Pat02.on dirait que tu es comme moi,un peu maniaco-depressif![]()
![]()
non,tu as raison c'est quand meme mieux de rouler avec une auto nickel.
merci a toi et longue vie aussi a ton nouveau espace 3espace6210 a écrit :salut
Bien de voir une belle évolution kilométrique Janvier 2012 177 172 Km puits maintenant 189 980 Km
Toujours aussi Propre ton Espace 2 sniff sniff
Bonne continuation et longue vie sniff sniff a ton Espace II
Ludo
oui j'ai fait une ouverture qui était pas vraiment un mur mais une cloison en planche de parquet comme la porte a coté ( flèche jaune )Pilou29 a écrit :Tu as fait une ouverture dans le mur pour pouvoir passer ? Au grands maux les grands remèdes !
non pas espace 1 plus de placeorval56 a écrit :ça m'étonne qu'il n'a pas encore un espace I
salut mon julienjulien.b59 a écrit :Salut Pat,
Bon anniversaire en retard![]()
Sinon ton espace toujours aussi propre à l'intérieur...
Par contre,ça donne quoi sous le capot et sous la caisse...![]()
![]()
![]()