Moteur Espace II longitudinal
Modérateur : Equipe du site
Moteur Espace II longitudinal
Salut a tous petite question qui me turlupine malgré que je pense en connaitre la reponse..
Les moteurs de R21 en longitudinal sont bien les memes que ceux pour espaces et R25 non?
Que ce soit pour les moteur essence ou diesel?
merci pour vos reponses
Les moteurs de R21 en longitudinal sont bien les memes que ceux pour espaces et R25 non?
Que ce soit pour les moteur essence ou diesel?
merci pour vos reponses
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Salut
Oui,.....mais ils ont queques differences et il faut faire des adaptations.
A+
Oui,.....mais ils ont queques differences et il faut faire des adaptations.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Moteur Espace II longitudinal
ok,
niveau support moteur les modifs je presume prenons le simple exemple d'un moteur de R21 2l suralimenté..
niveau support moteur les modifs je presume prenons le simple exemple d'un moteur de R21 2l suralimenté..
Re: Moteur Espace II longitudinal
Salut a tous je vous met en ligne mon projet
ce sont des copier collés regroupé que j'ai posté sur d'autres forum
bien sur c'est un espace pour le circuit faut pas oublier de preciser
Et voila je me suis lancé bonjour les degats
Voili voilou pour ceux qui ne sont pas au courant je savais pas quoi faire pour m'amuser donc me voici a mettre un moteur de R21 turbo dans mon espace....
il aura un peu plus de peche pour monter les cotes
ca avance doucement





La suite...






Grrrrr donc en fait je me suis rendu compte qu'en enlevant le bloc ventilation au dessus du moteur je n'aurai pas eu a tirer moteur boite avec mes petits bras car la chevre aurai pu avancer bcp plus loin...
voyez par vous meme



a se demander si je vais remettre le chauffage lol
voici des news







Bon alors ca avance j'ai presenté le pc avant pour voir un peu la place que j'ai pour l'echangeur...
En gros je vais sans doute deplacer la plaque car derriere celle ci c'est tout vide et bien creux...
Ensuite au niveau des anti brouillard j'ai de la place je pense pour passer mes durites de sural mais je dois modifier le pc...
Ca tombe bien il avait besoin d'etre consolidé

Hello tout le monde me voici de retour...je continue mon post en solo
apres avoir recu mon echangeur livré par Aurelien "21forever"
je l'ai presenté et j'ai tenté plusieurs petites choses et ensuite suis allé commander mes manchons et raccord ensuite je m'attaquerai a la modification du pc avant car j'ai la chance qu'il soit en fibre d'origine
voici les photos petits gourmands

salut a tous me voici avec les photos un poil plus grande pour vos petits yeux
Ludo, l'echangeur posé sur moi est celui qui est posé sur l'espace donc oui c'est le meme partout mais on se rends mieux compte de sa taille avec moi a coté et mon petit 1m75 lol















salut a tous me voici avec les photos un poil plus grande pour vos petits yeux
Ludo, l'echangeur posé sur moi est celui qui est posé sur l'espace donc oui c'est le meme partout mais on se rends mieux compte de sa taille avec moi a coté et mon petit 1m75 lol















Hello bon bah pour moi ca avance j'ai eu pas mal de boulot sur mon pc mais je n'y suis pas encore aux finitions ca va venir
petite photo recapitulative

encore quelques photos et ce sera fini pour ce soir deux jours de taff sur ce pc en comptant les temps de sechage le poncage etc...le coup de peinture est provisoire histoire de faire propre en attendant de faire les finitions



pour avoir une idée je l'ai juste presenté...

Bon les gars je suis arrivé dans l'yonne le pere avait deja bien entamé le boulot je me demande sur quoi je vais bosser demain lol
voyez par vous meme la jolie surprise qu'il m'a faite



sinon Voila je suis pret pour mon retour sur paris pour le montage




Hello je vous tiens au jus ce matin montage de mes durites inox avec la dump d'origine ca fait pas top esthetiquement mais pour le moment ce sera comme ca







HEllo j'ai decidé de changer mon implantation en facade pour gagner de la profondeur donc voici une presentation avant modification des supports afin de l'accueillir comme cela









ce sont des copier collés regroupé que j'ai posté sur d'autres forum
bien sur c'est un espace pour le circuit faut pas oublier de preciser

Et voila je me suis lancé bonjour les degats

Voili voilou pour ceux qui ne sont pas au courant je savais pas quoi faire pour m'amuser donc me voici a mettre un moteur de R21 turbo dans mon espace....
il aura un peu plus de peche pour monter les cotes

ca avance doucement





La suite...






Grrrrr donc en fait je me suis rendu compte qu'en enlevant le bloc ventilation au dessus du moteur je n'aurai pas eu a tirer moteur boite avec mes petits bras car la chevre aurai pu avancer bcp plus loin...
voyez par vous meme



a se demander si je vais remettre le chauffage lol
voici des news







Bon alors ca avance j'ai presenté le pc avant pour voir un peu la place que j'ai pour l'echangeur...
En gros je vais sans doute deplacer la plaque car derriere celle ci c'est tout vide et bien creux...
Ensuite au niveau des anti brouillard j'ai de la place je pense pour passer mes durites de sural mais je dois modifier le pc...
Ca tombe bien il avait besoin d'etre consolidé


Hello tout le monde me voici de retour...je continue mon post en solo

apres avoir recu mon echangeur livré par Aurelien "21forever"

je l'ai presenté et j'ai tenté plusieurs petites choses et ensuite suis allé commander mes manchons et raccord ensuite je m'attaquerai a la modification du pc avant car j'ai la chance qu'il soit en fibre d'origine

voici les photos petits gourmands


salut a tous me voici avec les photos un poil plus grande pour vos petits yeux

Ludo, l'echangeur posé sur moi est celui qui est posé sur l'espace donc oui c'est le meme partout mais on se rends mieux compte de sa taille avec moi a coté et mon petit 1m75 lol
















salut a tous me voici avec les photos un poil plus grande pour vos petits yeux

Ludo, l'echangeur posé sur moi est celui qui est posé sur l'espace donc oui c'est le meme partout mais on se rends mieux compte de sa taille avec moi a coté et mon petit 1m75 lol
















Hello bon bah pour moi ca avance j'ai eu pas mal de boulot sur mon pc mais je n'y suis pas encore aux finitions ca va venir

petite photo recapitulative

encore quelques photos et ce sera fini pour ce soir deux jours de taff sur ce pc en comptant les temps de sechage le poncage etc...le coup de peinture est provisoire histoire de faire propre en attendant de faire les finitions



pour avoir une idée je l'ai juste presenté...

Bon les gars je suis arrivé dans l'yonne le pere avait deja bien entamé le boulot je me demande sur quoi je vais bosser demain lol
voyez par vous meme la jolie surprise qu'il m'a faite



sinon Voila je suis pret pour mon retour sur paris pour le montage





Hello je vous tiens au jus ce matin montage de mes durites inox avec la dump d'origine ca fait pas top esthetiquement mais pour le moment ce sera comme ca








HEllo j'ai decidé de changer mon implantation en facade pour gagner de la profondeur donc voici une presentation avant modification des supports afin de l'accueillir comme cela









Re: Moteur Espace II longitudinal
bonjour
tres jolie demonstration,du travail de pros,mais au niveau securite qu en est il??
tres jolie demonstration,du travail de pros,mais au niveau securite qu en est il??

[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Moteur Espace II longitudinal
quel reportage magnifique, c'est du beau boulot...
même le parechoc, c'est réussi.
je remarque aussi que tu as un sacré atelier bien garni, ce qui n'est pas négligeable dans le cas de grands travaux.
et alors, le résultat ??? plus facile pour monter les côtes ?
je crois que tchang et toi seraient de bons complices pour de bonnes performances..
je tire mon chapeau
vincent
même le parechoc, c'est réussi.
je remarque aussi que tu as un sacré atelier bien garni, ce qui n'est pas négligeable dans le cas de grands travaux.
et alors, le résultat ??? plus facile pour monter les côtes ?
je crois que tchang et toi seraient de bons complices pour de bonnes performances..
je tire mon chapeau
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Moteur Espace II longitudinal
Tu pense ajourés ton parchoc pour ton echangeur air/air. Personnellement s'est ce que je ferai pour bien montrer l'échangeur. 

Re: Moteur Espace II longitudinal
oui kalinou me bat sur ceux plant la car il a le fameux 2l turbo ( lui
)
moi j ai juste gréfer un turbo sur mon 2.2l
c est sur ca dépote son proto
j'avoue que il fait du bon boulo


moi j ai juste gréfer un turbo sur mon 2.2l

c est sur ca dépote son proto

j'avoue que il fait du bon boulo




aller hop un peu d'air....


Bon et bien en attendant pour pouvoir rouler j'ai fait une fixation provisoire pour mon echangeur
ce n'est pas serré sur la photo....


Hello la room...vous voulez des nouvelles???
Bon alors la bonne ou la mauvaise? :p :p :p
Bon alors la mauvaise c'est qu'un cardan d'espace a fait des siennes et je crois bien qu'il a eclaté voyez vous meme par la photo lol
je me demande ce que je vais mettre a la place de celui ci car pour le moment les 20 ans sont compromis snif

la bonne nouvelle c'est que j'ai fait une video avec mon matos de karting bon ca me fait une grosse tete a cause de l'objectif mais c'est asser drole meme si je cale comme une grosse meerde lol
[flash width=425 height=350 loop=false]http://www.dailymotion.com/swf/4YQuGe1FbyhQAcLxs[/flash]
Bon et bien me voila de retour avec mes peripeties du jour...
Donc je suis allé voir en casse avec "interceptor92" pour les cardans,le prix est de 50€ a demonter sur place...
la casse suivante le mec pour lui tous les cardans etaient les memes car tous les couples pareils et il continue en disant ...les cardans changent en fonction de la vitesse....
oulala je suis vite parti ailleurs lol !!!
finalement j'ai negocié mon cardan a 90€ neuf avec mes remises...
j'ai voulu essayer un de R25 V6 turbo qui a la meme longueur que celui d'espace et le meme nombre de canelures aussi bien coté boite que coté fusée...
MAIS MAIS MAIS....les canelure de cardan 25 V6 turbo sont en "V" alors que sur nos 21 ou encore l'espace elles sont en "U"
j'ai finalement repris un d'origine pour tester qui est prevu aussi bien pour le 2,2 que pour le 2,1 TD....
celui d'espace V6 ayant 4 canelures de trop j'ai pas pu prendre....
je confirme mon cardan neuf a l'air nettement plus costaud que celui de la photo lol
Quand te reverrai-je ...cardan merveilleuxxxxxxxx
quand le couple te pete en deuxxxxxxxxxxxx


Bon alors je suis sorti avec l'espace ce soir....
resultat ca pousse bien mais le devant se leve vachement lol on dirait que je vais decoller....
sinon ca a l'air d'aller pas trop mal a part un de mes manchons qui ne veut pas tenir....manchon silicone sur durite inox...moi pas apprecier car obligé de demonter le pc a chaque fois pour la remettre....
[flash width=425 height=350 loop=false]http://www.dailymotion.com/swf/2iHZ6PD2tvQKpcYQI[/flash]


Bon et bien en attendant pour pouvoir rouler j'ai fait une fixation provisoire pour mon echangeur

ce n'est pas serré sur la photo....


Hello la room...vous voulez des nouvelles???
Bon alors la bonne ou la mauvaise? :p :p :p
Bon alors la mauvaise c'est qu'un cardan d'espace a fait des siennes et je crois bien qu'il a eclaté voyez vous meme par la photo lol
je me demande ce que je vais mettre a la place de celui ci car pour le moment les 20 ans sont compromis snif

la bonne nouvelle c'est que j'ai fait une video avec mon matos de karting bon ca me fait une grosse tete a cause de l'objectif mais c'est asser drole meme si je cale comme une grosse meerde lol
[flash width=425 height=350 loop=false]http://www.dailymotion.com/swf/4YQuGe1FbyhQAcLxs[/flash]
Bon et bien me voila de retour avec mes peripeties du jour...
Donc je suis allé voir en casse avec "interceptor92" pour les cardans,le prix est de 50€ a demonter sur place...
la casse suivante le mec pour lui tous les cardans etaient les memes car tous les couples pareils et il continue en disant ...les cardans changent en fonction de la vitesse....



oulala je suis vite parti ailleurs lol !!!
finalement j'ai negocié mon cardan a 90€ neuf avec mes remises...
j'ai voulu essayer un de R25 V6 turbo qui a la meme longueur que celui d'espace et le meme nombre de canelures aussi bien coté boite que coté fusée...
MAIS MAIS MAIS....les canelure de cardan 25 V6 turbo sont en "V" alors que sur nos 21 ou encore l'espace elles sont en "U"
j'ai finalement repris un d'origine pour tester qui est prevu aussi bien pour le 2,2 que pour le 2,1 TD....
celui d'espace V6 ayant 4 canelures de trop j'ai pas pu prendre....
je confirme mon cardan neuf a l'air nettement plus costaud que celui de la photo lol
Quand te reverrai-je ...cardan merveilleuxxxxxxxx
quand le couple te pete en deuxxxxxxxxxxxx



Bon alors je suis sorti avec l'espace ce soir....
resultat ca pousse bien mais le devant se leve vachement lol on dirait que je vais decoller....
sinon ca a l'air d'aller pas trop mal a part un de mes manchons qui ne veut pas tenir....manchon silicone sur durite inox...moi pas apprecier car obligé de demonter le pc a chaque fois pour la remettre....
[flash width=425 height=350 loop=false]http://www.dailymotion.com/swf/2iHZ6PD2tvQKpcYQI[/flash]
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Moteur Espace II longitudinal
Chez Matra, ils ont eu 2 espaces quadra turbo: des V6: un espace1 phase2 biturbo et suralimenté par un compresseur volumetrique. Inconduisible d'après les essayeurs, tellement violent ( et peut-être pas assez préparé les trains roulants)
Et un 2 biturbo de 250ch, un Salon à Grande Vitesse, pardon, un Espace à Grande Vitesse.
A+
Et un 2 biturbo de 250ch, un Salon à Grande Vitesse, pardon, un Espace à Grande Vitesse.
A+
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
Re: Moteur Espace II longitudinal
[quote="romop36";p="21339"]Chez Matra, ils ont eu 2 espaces quadra turbo: des V6: un espace1 phase2 biturbo et suralimenté par un compresseur volumetrique. Inconduisible d'après les essayeurs, tellement violent ( et peut-être pas assez préparé les trains roulants)
Et un 2 biturbo de 250ch, un Salon à Grande Vitesse, pardon, un Espace à Grande Vitesse.
A+[/quote]
hello romop36 je n'avais pas connaissance de ceux ci j'aurai aimé voir des info dessus par contre je suis tout a fait d'accord qu'avec mon moteur passé au banc (dans la 21) avec 194 cv avec les premiers essai que j'ai fait on a interet a tenir le volant...
avec les suspensions et les freins a venir ca ira bcp mieux surtout que l'avant ne se levera plus ainsi
merci pour les info
Et un 2 biturbo de 250ch, un Salon à Grande Vitesse, pardon, un Espace à Grande Vitesse.
A+[/quote]
hello romop36 je n'avais pas connaissance de ceux ci j'aurai aimé voir des info dessus par contre je suis tout a fait d'accord qu'avec mon moteur passé au banc (dans la 21) avec 194 cv avec les premiers essai que j'ai fait on a interet a tenir le volant...
avec les suspensions et les freins a venir ca ira bcp mieux surtout que l'avant ne se levera plus ainsi

merci pour les info
Re: Moteur Espace II longitudinal
Chapeau bas...Je me permets de t'attribuer le titre honorifique de Sombre Héros, tant le coup de chapeau octroyé est large
Je suis vraiment scotché par la prouesse technique (et le reportage, ton numérique doit être plein de camboui !)
Comme Orval, je suis un peu envieux du matos, il te manque juste la fosse !!
Vraiment, on a rien à envier au bureau d'étude de Romorantin !!
Je crois que l'Ami Tchang va devoir tenter l'adaptation d'un moulin d'AMX 30 sur son space pour garder son rang
BRAVO !!!


Je suis vraiment scotché par la prouesse technique (et le reportage, ton numérique doit être plein de camboui !)
Comme Orval, je suis un peu envieux du matos, il te manque juste la fosse !!
Vraiment, on a rien à envier au bureau d'étude de Romorantin !!
Je crois que l'Ami Tchang va devoir tenter l'adaptation d'un moulin d'AMX 30 sur son space pour garder son rang

BRAVO !!!
- romop36
- Site Admin
- Messages : 1725
- Inscription : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Les 2 espaces étaient des quadra à la base, non lapomme, ce n'est un motif pour greffer un moteur d'Ariane, le 1 faisait dans les 300ch, je n'ai pas trop de détails, mais il doit trainer dans les reserves du musée, je l'avais vu lors d'une visite à l'usine.
Pour le 2, c'était une étude commercialisable qui n'a pas aboutie: quadra, suspension pneumatique pilotée sur 4 roues. Pour la prépa moteur, je ne peux pas devoiler, mais on peut comparer à la Safrane Biturbo.
Voilà si lapomme ou marcus veulent donner des ailes.
Pour info le 2 était en finition exterieure du type RN sans options.
Pour le 2, c'était une étude commercialisable qui n'a pas aboutie: quadra, suspension pneumatique pilotée sur 4 roues. Pour la prépa moteur, je ne peux pas devoiler, mais on peut comparer à la Safrane Biturbo.
Voilà si lapomme ou marcus veulent donner des ailes.
Pour info le 2 était en finition exterieure du type RN sans options.
Thierry
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
espace III V6 RXT GPL 1997 278000 km
espace III V6 24s RXT GPL 1998 248000km maintenant 262628...non 37800km....340000km vendue à Romain42
espace II RT turbo D 1994
espace II Limited TD 1995 cuir en pieces
espace II RT turbo D 1991 493000km ex taxi...
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000...
espace 2000 TSE 1985 275000km TO 1988
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
espace 2000 TSE 1986
530, bagheera, murena, rancho,
[img]http://img856.imageshack.us/img856/1548/userbarpecadmin1.png[/img]
http://www.matra-passion.com
merci a tous pour vos commentaires,pour ce qui est de l'atelier nous sommes en train de monter les murs de l'extension de notre premier sous sol sachant que le premier fait 200m² et que nous n'avons pas asser de place pour le pont et le reste du materiel donc derriere une autre surface atelier de 240m² cette fois ci pour avoir plus de palce mais le matos attends deja de prendre place lol
sinon coté espace je me bats avec un eternel claquement lors de manoeuvre car difficile a identifier ...
rotules neuve superieur,inferieures ,direction,roulements cardans fixation moteur impec
je suis en train de finaliser ma ligne echappement qui cogne mais ca je le sais et j'identifie bien deux bruit differents le deuxieme je pensais aux coupelles d'amortisseur mais je sais pas comment c'est foutu sur espace a part qu'il y a deux montages....
sinon le reste de la modif du 2,2 la voici mais deja postée je crois
Et si on s'y remettait???


la suite...
support bocal LDR

nouvelle durites refaite 3/4 en inox a polir par la suite..

nouveau chassis pour les sieges de 605 ...








sinon coté espace je me bats avec un eternel claquement lors de manoeuvre car difficile a identifier ...
rotules neuve superieur,inferieures ,direction,roulements cardans fixation moteur impec
je suis en train de finaliser ma ligne echappement qui cogne mais ca je le sais et j'identifie bien deux bruit differents le deuxieme je pensais aux coupelles d'amortisseur mais je sais pas comment c'est foutu sur espace a part qu'il y a deux montages....
sinon le reste de la modif du 2,2 la voici mais deja postée je crois
Et si on s'y remettait???


la suite...
support bocal LDR

nouvelle durites refaite 3/4 en inox a polir par la suite..

nouveau chassis pour les sieges de 605 ...







