Je voulais savoir quel type de graisse sur les glissières ,je peux utiliser sur le modèle électrique

string(4) "4329"
Modérateur : Equipe du site
+ 1 pour le boulot de mécamobile64 !!!anciensafraniste a écrit :tres beau boulot mecamobile64 !!!![]()
![]()
Bon Eric ......................tu exageres la ...............................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
envoi les photos !!!!
Amitiés
Alain
dom89 a écrit :bon les prochaines photos seront les miennes ,demain je fais le toit avant électrique
non ,mais il annonce du beau temps pour demainanciensafraniste a écrit :dom89 a écrit :bon les prochaines photos seront les miennes ,demain je fais le toit avant électrique
Salut Dom
ça y est tu es motivé ??![]()
![]()
Bon courage alors !!![]()
Alain
Pilou29 a écrit :Bravo à tous ces courageux rois de la découpe.
Les TO c'est super, j’avais çà sur le II, très agréable.
Pas le courage d'en monter sur le III, j'attends que EAime me vende sa voiture quand il achètera un Avantime, à ce propos le toit ouvrant et intégralement en verre de l'avantime : un régal !
Bienvenue au club !!!!anciensafraniste a écrit :bonsoir Dom
beau boulot .........................![]()
ca va te changer la vie !!!!!!!!!!!!!!![]()
anciensafraniste a écrit :bonsoir Dom
beau boulot .........................![]()
ca va te changer la vie !!!!!!!!!!!!!!![]()
Bonsoir,TheRaceIII a écrit :Bonsoir EAME,
J'ai vu tes photos, super boulot; mais en comparant ton TO Av avec le mien d'origine, et la photo de celui de DOM89, ne te manquerait-il pas le saute-vent avant (ou il n'était pas encore posé au moment de la photo ?)
TheRaceIII a écrit :Bonsoir EAME,
J'ai vu tes photos, super boulot; mais en comparant ton TO Av avec le mien d'origine, et la photo de celui de DOM89, ne te manquerait-il pas le saute-vent avant (ou il n'était pas encore posé au moment de la photo ?)