Attention, j'ai trouvé le moyen de casser la vis de la partie inférieure de l'amortisseur sur mon III. Je voulais faire rentrer l'amortisseur à la méthode bourrin en serrant la vis ... Pas prévue pour
Moralité, maintenant je graisse un peu la tête de l'amortisseur et le rentre au maillet caoutchouc ... et je maitrise depuis le "tourne à gauche" (encore utilisé cette semaine sur ma tondeuse )
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Attention, j'ai trouvé le moyen de casser la vis de la partie inférieure de l'amortisseur sur mon III. Je voulais faire rentrer l'amortisseur à la méthode bourrin en serrant la vis ... Pas prévue pour
Moralité, maintenant je graisse un peu la tête de l'amortisseur et le rentre au maillet caoutchouc ... et je maitrise depuis le "tourne à gauche" (encore utilisé cette semaine sur ma tondeuse )
@+
Bah tiens... toujours les grands esprits...
Et pour cause...
Voulu utilisé la même méthode => vis cassée nette ! et tête de lard que je suis... cette fois avec une nouvelle vis en serrant trop fort une fois l'amortos en place... RE cassée nette ! ( pour çà que je dis plus haut... gaffe ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bah aucune idée... j'utilise pas de clé dynamo pour un écrou de 13... oui je sais... à tord !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Totor33 a écrit :"Bah aucune idée... j'utilise pas de clé dynamo pour un écrou de 13... oui je sais... à tord ! "....Tot tor
Excellent... pas pensé !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Mes amortisseurs Monroe... commendé chez.... devinez qui ??? O...ro..... vu ma mauvaise expérience de la dernière fois (Voir un autre de mes posts...) .... j'aurais pas du... mais bon me dis-je....
Après tout ce n'est qu'une fois.... je suis peut être mal tombé...
Commandés en tout début de semaine.... après avoir téléphoné pour m'assurer qu'ils étaient dispos... et demandé quand il serai au point de livraison...
"Dispos et livrés pour samedi..."
En "Chrono relais" en 24H00 pour 4.90€
Sur le site ils sont partis le 11/07 à 08h00...
Vu que je n'ai rien reçu ce jour, je vais au relais je demande.... rien... je discute avec le gars qui me dit que ce ne serait surement pas avant mardi car comme les camions ne roulent pas le dimanche... il ne fallait pas s'attendre à être livré lundi..
Une fois de plus....
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Commandés le 9
Expédiés le 11 ( m'enfin facile de faire parvenir l'avis d'envoi du dépôt mais c'est pas pour autant que le colis est sur la route ! )
Donc tout à fait logique que tu ne les ai pas eus ce weekend !
Attends les plutôt pour mardi voir même très certainement mercredi !
Maintenant 9 fois sur 10 je commande en Allemagne ou en Angleterre... en général 3 jours après c'est VRAIMENT là
Dernier exemple en date... un alternateur pour le Kia du pote ( truc vraiment pas courant !! )... commandé le mardi soir à l'heure de l'apéro... vendredi matin c’était là
Les sites de vente en ligne généralistes se foutent vraiment de la gueule du client en France
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Aujourd'hui, dans les "zones sinistrées" (Vallée du Rhône, A10/A64...), circulation des camions interdites.....
Ballot, non ?!
C'est livré en Trafic ou Transit, mais ça descend de Gennevilliers par camion...........
Fait comme moi, 242 000 km et tout d'origine à l'avant !!!!
A l'arrière, amortos changés à 70 000 km, et depuis, ça roule ! Et pourtant, qu'est ce que je lui mets sur le dos !!!!