jeffdunkerque a écrit :J'aurais dû faire la même chose lol
Tout a l'heure j'ai procédé à la modif et .......;
finalement ils ne sont plus dessous les phares.
La photo demain (j'ai plus de batterie dans mon portable :oop:
si c'est juste la partie basse ( noire ) qu'il te faut , il m'en reste une !
Ça peut m’intéresser en attendant le changement de calandre
Jeffdunkerque 309, 306bk, R19 ph2, Berlingo, 406 bk, Volvo 240, astra break, Hyndai Pony, 806
(je crois n'avoir rien oublié de mes véhicules (permis 21/03/2002) Espace 3 de 1999, essence 2.0 16v / 287 000 km Équipé feux diurnes, caméra de Recul. (RIP en octobre 2016)
Espace 4 de 2004, 1.9 DCi / 232000 km
Scénic Aigle 2002 1.9 DCi / 246000 km
Peugeot 806 "Eden Park" 2.1 TD / 217000 km
Personnellement à part limiter le nombre de cretins qui roulent sans feux quand il y a du brouillard ou mauvaise visibilité (et particulierement les vehicules blancs ou gris metal... ) je vois pas d'utilité à ces feux
[s]Epace II J637 2,2L RT
225.000Kms à peine rodé.(A vendre 1000€)[/s]
[s]En attente de son remplacant phase III 2,2DT[/s].
j'ai fait le même montage sur un espace 4 3.0 dci et j'ai également un problème pour trouver un + après contact,
je vais chez Renault demain (je connait bien un chef d'atelier ça aide) pour demander a l'électricien ou je peux me brancher.
je ne manquerais pas de le faire savoir.
cordialement jespace
j'ai fait le même montage sur un espace 4 3.0 dci et j'ai également un problème pour trouver un + après contact,
je vais chez Renault demain (je connait bien un chef d'atelier ça aide) pour demander a l'électricien ou je peux me brancher.
je ne manquerais pas de le faire savoir.
cordialement jespace
Bonjour,
sur le III, tu le trouves sur la prise d'alimentation de l'attelage !
j'ai fait le même montage sur un espace 4 3.0 dci et j'ai également un problème pour trouver un + après contact,
je vais chez Renault demain (je connait bien un chef d'atelier ça aide) pour demander a l'électricien ou je peux me brancher.
je ne manquerais pas de le faire savoir.
cordialement jespace
Demain Dimanche ... ils font les fériés au Losange ... ou c'est pour les 24h du Mans
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
connecté aux clignotants et aux feux de croisement pour être conforme aux exigences du CT.
je n'ai pas encore fait de photo mais ça va venir.
j'ai posé les feux en provisoire par manque d'inspiration quant à la façon de faire
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
HS on
..... ce matin j'ai croisé un IV avec des leds bleues clignotantes et vitres avec film noir, un vrai "kéké"
..... un contrôle de police lui serait d'un grand secours
HS off
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
TheStone a écrit :HS on
..... ce matin j'ai croisé un IV avec des leds bleues clignotantes et vitres avec film noir, un vrai "kéké"
..... un contrôle de police lui serait d'un grand secours
HS off
Bah justement... c’était peut-être eux... ( la BAC ou le GIPN )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
TheStone a écrit :HS on
..... ce matin j'ai croisé un IV avec des leds bleues clignotantes et vitres avec film noir, un vrai "kéké"
..... un contrôle de police lui serait d'un grand secours
HS off
Bah justement... c’était peut-être eux... ( la BAC ou le GIPN )
Oui c'est fort possible ....................bien que souvent ils utilisent des 807 ou C8 pour la porte coulissante a l'arriere
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
..... du moment qu'elles ne clignotent pas en bleu et sans films opaques noirs sur les vitres, c'est bon
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
ouaip , j'aime la provoque!!comme tu as pu voir avec le diablotin faisant un joli geste !!
personne ne ma jamais rien dit,pourtant je roule tout le temps sur paris et rp , souvent je me suis trouvé avec une voiture de police derriere au feu rouge!
ps:qu'est ce qu'il a thestone avec les vitres teintées noir?
Bonjour
Merci de préciser les sources de tes images
Pour le reste, Outlander à un montage dans ce genre sur son IV
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
connecté aux clignotants et aux feux de croisement pour être conforme aux exigences du CT.
je n'ai pas encore fait de photo mais ça va venir.
j'ai posé les feux en provisoire par manque d'inspiration quant à la façon de faire
Ils s'éteignent quand les clignotants fonctionnent, ou ils clignotent en alternance, quelles sont les exigences du CT à ce sujet ?
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988