Je m'étais fixé 3 impératifs :
ne pas les mettre au dessous de la plaque minéralogique (trop facile

faire un montage non destructif, pas de perçage. En relisant tout ce topic je m'aperçois que Totor33 a sensiblement eu la même démarche !
discrétion du montage.
Voilà c'est fait, merci à Pub2n pour les repérages des câbles

Pour la pose pas de difficulté particulière, mon modèle de DLR est suffisamment mince pour entrer en forçant légèrement sous le phare (pas besoin de percer

J'ai pris le +12v après contact et le +12v veilleuse sur la prise faisceau attelage dans la boite à fusible.
Pour la commutation feux de jour veilleuse un simple relais suffit (les 2 +12v protégés par un fusible, n'est ce pas Yann

N’ayant pas de porte fusible sous la main en cherchant sur le net pour en acheter j'ai trouvé ce montage sur http://www.forum-auto.com
C'est ce que j'ai appliqué, çà marche nickel !

Place aux photos: