salut,
alors j ai trouvé la soluce pour remplacer mon chargeur par toute autre source audio mp3 avec jack 2.5 mm.
j explique :
donc je me suis dit que ce n était pas normal de ne pas pouvoir exploiter l entrée du chargeur donc j ai decidé de raccorder les 2 gaines de sortie audio du chargeur sur mon cable jack stereo et j ai gardé les fils de la 3 eme gaine (blanc, gris, marron,jaune et vert) et le petit fil rouge branché sur le chargeur.le fait de garder ces fils reliés au chargeur fait croire a l auditorium que la source est bien le chargeur mais il n en est rien car les fils de sorties audio sont sur le jack relié au lecteur mp3.une fois les fils reliés, je fais un essai.je met sur cd avec la telecommande, sur le TDB ca affiche comme si un cd était en cours de lecture mais pas de son du tout.et lorsque j allume mon lecteur mp3, YOUPY ! le son du mp3 sort sans grésillements ni souffle ni rien et en stereo s il vous plait

Voila, donc pour ceux qui veulent effectuer cette manip, lorsque vous coupez le cable du chargeur, ne pas toucher a la gaine avec les 5 fils. juste relier les 2 gaines avec fils jaune/vert et blanc/rouge avec le cable jack.et ca marche.
en esperant avoir aidé certains.
A tantot.