Depuis quelque temps je dessine des modèle réduit à imprimé, dont l'Espace 2000TSE, en plusieurs couleurs différente, et personnalisable sur demande si vous le souhaitez, (exemple votre Espace)

string(5) "16936" string(5) "16936" string(5) "16936"
Modérateur : Equipe du site
moi j'imprime sur une feuille normale en A4, mais si tu imprime sur du papier un peut plus épais c'est encor mieux ouidom89 a écrit :merci
à imprimer sur du papier cartonné pour la rigidité
bonjours, et merci de la remarque, effectivement j'ai déjà testé le collage d'un exemplaire, et j'avais constaté que les angles avant n'allais pas, j'avais modifier ce point là, mais apparemment j'ai pas enregistré la modificationl'espace a écrit :bonjour.
en premier coup, merci pour l'initiative.
mais, j'ai une demande, avez vous teste de couper et coller un exemplaire ? il me semple que, aux niveau des angles avant, pour exemple, le contour n'est pas le bon. je sais pas, peut etre que c'est la faute du program graphique, mais il faut avoir des lignes obliques bien dessinees..
c'est juste l'Espace gris ou les autre aussi ?christo18150 a écrit :le gris a un a un problème au niveau de l'avant![]()
voila la photo désolé pour la qualité https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 1283_n.jpg
alors sois c'est mon imprimante qui a merder ou le capot et pas accés grand
je vais voire ça, a mon avis, c'est le pare brise qui n'est pas assez longchristo18150 a écrit :bon j'ai pas eu le courage de tous les coupés et les collé donc j'ai décoller le gris est je le poser sur les autre est il on tous la meme taille donc sa ne doit pas aller pour tous
j'en ai imprimé et découpé et j'ai bien observé, et mesuré le capot avc l'aile, c'est bien le pare brise qui est trop court, je l'ai donc rallonger,christo18150 a écrit :okije pense que c'est le capot moi
oui c'est possiblep23 a écrit :Salut,ne pourrais tu mettre des retours sur chaque parties,pour que l'on puisse les coller entres elles?merci.
De rienp23 a écrit :Encore merci pour la version 2000.1
Roz a écrit :Cool !
Voici une photo de l'espace de mon père, entièrement rouge !
La fête de mon père pour laquelle je voudrais avoir concocté la maquette a lieu ce jeudi, pensez-vous pouvoir me communiquer l'image de la maquette avec une bonne résolution pour ce mardi au plus tard ? Cela me laisserait le temps de m'organiser !
Par avance merci pour tout !
Roz.