et les photos du V6 ???

string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317" string(4) "8317"
non c'est pas une blague , la voici chez moichristo18150 a écrit :c'est une blague ou c'est vrais![]()
si l’intérieur par au détail oui je te garde les piècesp23 a écrit :Salut Pat,dommage pour les dégâts sur la 25Si tu vends des pièces je serai intéressé par le tapis de coffre et la petite plage arrière;Car j'ai de nouveau ma 25 rouge persan
et je lui met un intérieur de Baccara.
oui le coffre devait prendre l'eaudavid58 a écrit :Ah oui quand même. Il doit quand même prendre l'eau le coffre ?
Et d'après ce qu'on aperçoit, le cuir est bien fatigué, voire abimé.
je te remercie de se complimentlarnowinch a écrit :j'ai rarement vu un espace 2 dans un tel état de propretéfélictations quel soin
non pas fou mais minutieuxpat 02 a écrit :je doit être fou alors
a oui tu est aussi un grand minutieuxcris59 a écrit :non pas fou mais minutieuxpat 02 a écrit :je doit être fou alors
personnellement dans mon huile j'ajoute un additif puit une fois par ans je prend une huile pas tros cher pour faire un rinçage je laisse tourner le moteur tourner 15 min puit je change touts les filtre et mais une huile de qualiter telle que total activa 5000 avec un additif
.... ce n'est plus de la minutie !!! .... tu fais combien de kilométres par an avec ton Espacecris59 a écrit :non pas fou mais minutieuxpat 02 a écrit :je doit être fou alors
personnellement dans mon huile j'ajoute un additif puit une fois par ans je prend une huile pas tros cher pour faire un rinçage je laisse tourner le moteur tourner 15 min puit je change touts les filtre et mais une huile de qualiter telle que total activa 5000 avec un additif
j'ai fait 52000 km depuis 1 ans et presque 140000 km de puit que je les 3 ansTheStone a écrit :.... ce n'est plus de la minutie !!! .... tu fais combien de kilométres par an avec ton Espacecris59 a écrit :non pas fou mais minutieuxpat 02 a écrit :je doit être fou alors
personnellement dans mon huile j'ajoute un additif puit une fois par ans je prend une huile pas tros cher pour faire un rinçage je laisse tourner le moteur tourner 15 min puit je change touts les filtre et mais une huile de qualiter telle que total activa 5000 avec un additif![]()
.... le carnet d'entretien de notre bon vieux J8S préconise une vidange tous les 7500 kms
cris59 a écrit :mon père la toujours entretenu comme ça et depuis qui me la donner je continu a bien l'entretenir
mercidavid58 a écrit :cris59 a écrit :mon père la toujours entretenu comme ça et depuis qui me la donner je continu a bien l'entretenir
Toutes mes félicitations. Continu.
Ton père doit être heureux.
.... on peut dire que pour ce bon vieux J8S de plus de 20 ans d'âge et au rythme que tu l'utilises, cela lui fait déjà 5 vidanges par an !!!!, tu ne vas pas en faire un collectorcris59 a écrit : j'ai fait 52000 km depuis 1 ans et presque 140000 km de puit que je les 3 ans
presque the stone 6 vidange car je voulais faire ma vidange avant de partire en vacance elle avait que 6500 sinon maintenan elle roule beaucoup moin comme j'ai fini mes étudeTheStone a écrit :.... on peut dire que pour ce bon vieux J8S de plus de 20 ans d'âge et au rythme que tu l'utilises, cela lui fait déjà 5 vidanges par ancris59 a écrit : j'ai fait 52000 km depuis 1 ans et presque 140000 km de puit que je les 3 ans
moi en presque 2 ans j'ai fait 20 000 km soit 10 000 par ansTheStone a écrit :.... on peut dire que pour ce bon vieux J8S de plus de 20 ans d'âge et au rythme que tu l'utilises, cela lui fait déjà 5 vidanges par an !!!!, tu ne vas pas en faire un collectorcris59 a écrit : j'ai fait 52000 km depuis 1 ans et presque 140000 km de puit que je les 3 ans![]()
.... cela ferait plus de 10 avec l'entretien de pat 02, mais pat 02 roule peut-être beaucoup moins
Moi aussipat 02 a écrit :je doit être fou alors
bas je vois qui a pas mal de fou dans se forump23 a écrit :Moi aussipat 02 a écrit :je doit être fou alorsmême rythme pour mes vidanges,et 565000 km