l'alternateur de mon espace m'a lâché. J'en suis (un peu) responsable. Je l'ai démarré avec des câbles, la batterie devant être trop fatiguée, je suppose que l'alternateur a du débité trop de courant, et mourir. Vu l'odeur quand j'ai ouvert le capot, je suppose que c'est le pont de diodes, ou le régulateur qui est mort.
Toujours est-il qu'il faut que je sorte l'alternateur. Je suis allé voir chez Autobacs et Feu Vert, mais ils n'ont pas la RTA qui va bien. Quelle idée de rouler à l'essence aussi
Pour les DCi, pas de problèmes pour trouver la revue, mais à l'essence....
Donc bon, si quelqu'un a des infos, à commencer par savoir s'il vaut mieux le sortir par au dessus ou par en dessous ?






Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
_____
_____

