Puis j'adore la marque de la moissonneuse : Certainement un pied de nez à Lamborghini !!

++
S
oui tu peut pas de soucichristo18 a écrit :je bave toujours autant devant ton space
PS : c'est possible de te prendre une photo pour ma page ? https://www.facebook.com/pages/Renault- ... 5156824146 merci
.... tu vas vers le Sud et quandpat 02 a écrit : prochain grand voyage fin descendre pour 1100km encore , mais la en 2 jours
non pas dans le sud mais en Bretagne et les 1100 km que je vais faire fin descendre c'est aller retourTheStone a écrit :.... tu vas vers le Sud et quandpat 02 a écrit : prochain grand voyage fin descendre pour 1100km encore , mais la en 2 jours![]()
.... bien fatigué le pat
![]()
![]()
![]()
![]()
TheStone a écrit :.... bien fatigué le pat
RhoôOo hé... 1000 km en Espace c'est pas le bout du monde, quand même.pat 02 a écrit :c'est clair bien fatigué le pat
Sandari a écrit :TheStone a écrit :.... bien fatigué le pat
RhoôOo hé... 1000 km en Espace c'est pas le bout du monde, quand même.pat 02 a écrit :c'est clair bien fatigué le pat![]()
Bon, d'accord c'est pas très insonorisé sur autoroute.![]()
![]()
S
Oui, oui c'est sûr. C'était pour taquiner.pat 02 a écrit :bon apres 1100 km c'est pas le bout du monde mais en une journée ça fait pas mal heure de conduite
.... sans indiscrétionSandari a écrit : Je dois faire un aller/retour à Paris en décembre, (1700 km) c'est sûr que je ne prendrai pas l'Espace.![]()
BMW 735i ou la 307 SW de ma copine. On hésite...TheStone a écrit :.... sans indiscrétion, tu prévois de faire ça avec quoi
C'est kif-kif :TheStone a écrit :... tout dépend de ton budget carburant
Sandari a écrit : Bon, c'est pas le tout mais je sens qu'on est en train de troller sans vergogne le topic de Pat02....![]()
non non je dort pas je surveilleTheStone a écrit :HS onSandari a écrit : Bon, c'est pas le tout mais je sens qu'on est en train de troller sans vergogne le topic de Pat02....![]()
.... pas grave, après son gros coup de fatigue il doit encore dormir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HS off
pat 02 a écrit :salut a tous
voila je viens de faire un aller retour Bretagne soit un peut plus de 1000 km et espace a super bien rouler, juste mon aiguille de compte tour qui a tendance a tomber un peut puis remonte
elle me l'avais déjà fait au début que le les eu
j'ai resserrée un peut la cosse de la prise de l'alternateur et plus rien![]()
mais la sa revientdonc je vais revoir cette prise ou alors cette fois ci c'est l'alternateur qui commence a faiblir , il a quand même 196 000 km maintenant
sinon rien ne s’allume au tableau de bort et pas de souci batterie
une petite question
si je doit le changer , ou trouver un alternateur neuf ou échange standard pour mon espace dtv avec clim merci
ok viens a la maison avec ton carnet de chèque mais attention je le brade pascris59 a écrit :pat 02 a écrit :salut a tous
voila je viens de faire un aller retour Bretagne soit un peut plus de 1000 km et espace a super bien rouler, juste mon aiguille de compte tour qui a tendance a tomber un peut puis remonte
mais la sa revientdonc je vais revoir cette prise ou alors cette fois ci c'est l'alternateur qui commence a faiblir , il a quand même 196 000 km maintenant
une petite question
si je doit le changer , ou trouver un alternateur neuf ou échange standard pour mon espace dtv avec clim merci
chez renault ou oscaro
sinon pour que cela te coûte moi chère vend le moi ton espace![]()
![]()
![]()
ok je sort
![]()
![]()
![]()
l'alternateur de v6 a mon avis pas les même que les 4 cylindre , déjà plus gros en taille et la poulie est différente sur v6 et 4 cyl'espace a écrit :bonjour.
pour ca " ou trouver un alternateur neuf ou échange standard pour mon espace dtv avec clim " = vous pouvez etudier mme un alternateur de V6.
selon moi pas des pb au montage et puissance...deja une autre chose....
et 3 zero derrière le 5 c'est sapat 02 a écrit :ok viens a la maison avec ton carnet de chèque mais attention je le brade pascris59 a écrit :pat 02 a écrit :salut a tous
une petite question
chez renault ou oscaro
sinon pour que cela te coûte moi chère vend le moi ton espace![]()
![]()
![]()
ok je sort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aller un indice le 1er chiffre est 5
pat 02 a écrit :oui c'est ca 5000 euros![]()
j'aime bien quand on se mais d'accort de suite
![]()
![]()
oui oui c'est bien par la la sortiecris59 a écrit :pat 02 a écrit :oui c'est ca 5000 euros![]()
j'aime bien quand on se mais d'accort de suite
![]()
![]()
![]()
en billet de monopoly sa marche aussi
![]()
![]()
la sortie et par la
![]()