je déterre un peu ce topic, mais merci à pub2n qui m'y a aiguillé!
J'ai un probléme de dureté d'embrayage sur mon DT 2.2 (du 12/99), qui m'interpelle!
Enfin il est vrai que sur ma 2éme voiture (une 206, td aussi) je viens récemment de faire changer l'embrayage et depuis il est d'une souplesse, je sens à peine la pédale quand je l'enfonce!
Alors donc quand je passe dans mon Espace, cette dernière me parait dure, mais si ça se trouve cétait déjà ainsi...
Mais à votre avis est-ce que l'embrayage qui en aurait un coup peut rendre la pédale assez dure?
Comme la bête à 200 000bornes je pensais le faire changer par un pote mécano mais: damned!
En allant voir chez Osacaro j'ai vu qu'il y a plusieurs modèles en fonction de la boite.
Me revoilà donc ici et...sauvé!
Tout est bien expliqué sur ce topic, donc je vais vérifier quel type de boite j'ai, mais à priori étant donné qu'il s'agit d'une des dernières 2.2td (modèle 2000) si j'ai compris il doit probablement s'agir d'une 065/068/ou 075.
Voilà si vous avez des suggestions sur ce probléme je suis preneur...
En tous cas merci aux spé de ce site, donc à vous, les infos et l'aide qu'on y trouve sont vraiment appréciables...
Allez, à+