fiabiliser un 2.2 dci
Modérateur : Equipe du site
- mourmine
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 27 nov. 2007, 19:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : RXE
- Année : 1993
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : RXE
- Année : 1995
- Localisation : St gingolph
Re: fiabiliser un 2.2 dci
bonjour, j'ai un 2.2 dci de 2002 the race avec 465 000 kms d'origine qui vient de suisse avec un entretien garage depuis le depart, mais là , la culasse est fuit.
sinon c'est un beau score.
sinon c'est un beau score.
Espace v6 2.8i 150 ch bvm en préparation, avec un V10 5.0 de M E60 et montage carrosserie type espace F1. un reve de 10 ans d'attente !!!, j'ai aussi un grand espace III v6 24v the race suisse de 2002 et un espace II quadra 1995
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Salut
Cela faisait un bout que l'on ne t'avais pas vu
Très beau score
c'est ton premier souci avec 
Cela faisait un bout que l'on ne t'avais pas vu

Très beau score



- propylene
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 31 mars 2010, 16:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Merci pour ce message d'espoir! 

Thomas, Grand Espace IV 2,0 dCi 175 cv BVA initiale -vendu-
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: fiabiliser un 2.2 dci
+1
.... mais depuis quand l'as-tu et à quel kilométrage 

mourmine a écrit :bonjour, j'ai un 2.2 dci de 2002 the race avec 465 000 kms d'origine qui vient de suisse avec un entretien garage depuis le depart, mais là , la culasse est fuit.


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 01 nov. 2013, 10:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Bonjour, je découvre un peu le monde des "espaces" ayant acheté le mien jeudi soir, je me suis basé, ( pour le moteur)et pour éviter les eventuelles problèmes de fiabilités sur mes éxperiences personnels..
J'ai acheté un 2.2 dci 150 de juillet 2003 totalisant 130 000km, pourquoi ce moteur, et bien mon père en avait acheté un qui totalisait 100000kms et qui a terminé sa vie à 160 000 dans un accident, pendant 2 ans le bilan "malheur" fut assez maigre car hormis un changement de vanne egr RAS de chez RAS, autre cas celui de mon ancien voisin, toujours le même moteur, acheté à 25000km , RAS jusqu'a sa revente aux alentours des 170 000kms...
Le seul cas vraiment flippant niveau motorisation que j'ai a citer c'est l'ancien espace de ma mère, le 3.0 dci 180, la par contre une véritable catastrophe...
Du coup je me suis lancé dans la motorisation citée dessus, et je dois avouer qu'en voyant les differents avis sur le net je me pose pas mal de questions, le véhicule que j'ai acheté a eu quelques soucis, boite et embrayage changées à 85000kms, un injecteur à 95000kms, et la vanne egr à 75000km... malgré cela le véhicule est resté une premiere main jusqu'a ce que je l'achète, donc je ne sais pas trop quoi penser nottament en voyant le titre de ce topic...
Surtout qu'a l'essai, aucun soucis, mais entre l'essai et l'achat, le garage qui m'a vendu le véhicule, a fait la distribution et une vidange complete, et depuis vendredi matin, à froid le moteur tremble enormement, il faut le laisser chauffer bien 5-10 minutes avant de voir ce broutage assez important césser...
Mes experiences personnels en termes de véhicules possédé me conduirait sur un silent bloc moteur, mais ce qui me derange c'est qu'a l'éssai du véhicule je n'avais détecté aucun probleme...
Pourrait-il y avoir un rapports avec la vidange ou le remplacement de la distrib??? j'en doute , mais quand je vois tous les soucis que les gens rencontrent avec ce moteur je commence à douter reellement sur la rentabilité de mon investissement.... J'espère vraiment me tromper!
Sur le reste rien a dire c'est un véhicule très très agréable a conduire!!!!
J'ai acheté un 2.2 dci 150 de juillet 2003 totalisant 130 000km, pourquoi ce moteur, et bien mon père en avait acheté un qui totalisait 100000kms et qui a terminé sa vie à 160 000 dans un accident, pendant 2 ans le bilan "malheur" fut assez maigre car hormis un changement de vanne egr RAS de chez RAS, autre cas celui de mon ancien voisin, toujours le même moteur, acheté à 25000km , RAS jusqu'a sa revente aux alentours des 170 000kms...
Le seul cas vraiment flippant niveau motorisation que j'ai a citer c'est l'ancien espace de ma mère, le 3.0 dci 180, la par contre une véritable catastrophe...
Du coup je me suis lancé dans la motorisation citée dessus, et je dois avouer qu'en voyant les differents avis sur le net je me pose pas mal de questions, le véhicule que j'ai acheté a eu quelques soucis, boite et embrayage changées à 85000kms, un injecteur à 95000kms, et la vanne egr à 75000km... malgré cela le véhicule est resté une premiere main jusqu'a ce que je l'achète, donc je ne sais pas trop quoi penser nottament en voyant le titre de ce topic...
Surtout qu'a l'essai, aucun soucis, mais entre l'essai et l'achat, le garage qui m'a vendu le véhicule, a fait la distribution et une vidange complete, et depuis vendredi matin, à froid le moteur tremble enormement, il faut le laisser chauffer bien 5-10 minutes avant de voir ce broutage assez important césser...
Mes experiences personnels en termes de véhicules possédé me conduirait sur un silent bloc moteur, mais ce qui me derange c'est qu'a l'éssai du véhicule je n'avais détecté aucun probleme...
Pourrait-il y avoir un rapports avec la vidange ou le remplacement de la distrib??? j'en doute , mais quand je vois tous les soucis que les gens rencontrent avec ce moteur je commence à douter reellement sur la rentabilité de mon investissement.... J'espère vraiment me tromper!
Sur le reste rien a dire c'est un véhicule très très agréable a conduire!!!!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Salut,
Retour au vendeur ( surtout que c'est un pro )
C'est à lui de trouver ce qui cloche
yuyu a écrit :
Surtout qu'a l'essai, aucun soucis, mais entre l'essai et l'achat, le garage qui m'a vendu le véhicule, a fait la distribution et une vidange complete, et depuis vendredi matin, à froid le moteur tremble enormement, il faut le laisser chauffer bien 5-10 minutes avant de voir ce broutage assez important césser...
Mes experiences personnels en termes de véhicules possédé me conduirait sur un silent bloc moteur, mais ce qui me derange c'est qu'a l'éssai du véhicule je n'avais détecté aucun probleme...
Pourrait-il y avoir un rapports avec la vidange ou le remplacement de la distrib??? j'en doute , mais quand je vois tous les soucis que les gens rencontrent avec ce moteur je commence à douter reellement sur la rentabilité de mon investissement.... J'espère vraiment me tromper!
Sur le reste rien a dire c'est un véhicule très très agréable a conduire!!!!




C'est à lui de trouver ce qui cloche

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- propylene
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 31 mars 2010, 16:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Salut,
La vidange: rien à voir à mon avis.
La distrib: le symptôme serait présent à chaud et à froid.
Le démarrage à froid est difficile?
La vidange: rien à voir à mon avis.
La distrib: le symptôme serait présent à chaud et à froid.
Le démarrage à froid est difficile?
Thomas, Grand Espace IV 2,0 dCi 175 cv BVA initiale -vendu-
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Bonjour
Pour la vidange, il faut voir si le filtre à gazole a été changé lors de cette opération ... car ce souci ressemble beaucoup à un souci d'injection (air, saleté dans le circuit, pompe ou injecteur
)
En gros, retour à l'acheteur direct
Pour la vidange, il faut voir si le filtre à gazole a été changé lors de cette opération ... car ce souci ressemble beaucoup à un souci d'injection (air, saleté dans le circuit, pompe ou injecteur

En gros, retour à l'acheteur direct

-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 01 nov. 2013, 10:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Oui effectivement le filtre à gazole vient d'etre changé, du coup j'ai fait une purge d'air au niveau du filtre mais ca ne change rien, j'ai vérifié aussi si la poire se durciçait après le demarrage du moteur mais non pas spécialement elle reste plutot molle!!
J'ai donc appelé le vendeur ce matin qui a immédiatement appélé le garage renault avec qui il travaille et pour lui ce serait un support moteur particulier!!!
Je dépose la voiture demain , on verra bien
J'ai donc appelé le vendeur ce matin qui a immédiatement appélé le garage renault avec qui il travaille et pour lui ce serait un support moteur particulier!!!
Je dépose la voiture demain , on verra bien

-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 01 nov. 2013, 10:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Bon, mon probleme venait d'un injecteur HS...
Rien de bien méchant, par contre dans la série nouveau soucis, je viens de remarquer que lorsque je descend de mon véhicule une odeur de chaud brulé se renifle au niveau du bloc moteur, la courroie venant d'être changée il y a une semaine, je pense que le changement de celle ci a un rapport direct, courroie trop tendu et poulie d'alternateur qui a prit une claque??? Bref petit coup de bigophone dès demain a mon futur garage préféré...

Rien de bien méchant, par contre dans la série nouveau soucis, je viens de remarquer que lorsque je descend de mon véhicule une odeur de chaud brulé se renifle au niveau du bloc moteur, la courroie venant d'être changée il y a une semaine, je pense que le changement de celle ci a un rapport direct, courroie trop tendu et poulie d'alternateur qui a prit une claque??? Bref petit coup de bigophone dès demain a mon futur garage préféré...


- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Bonjour
Merci du retour
L'odeur vient de la chaudière peut être
@+
Merci du retour

L'odeur vient de la chaudière peut être

@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 01 nov. 2013, 10:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
J'ai préféré opter pour une cheminée??? La cause de mes tracas???pub2n a écrit :Bonjour
Merci du retour
L'odeur vient de la chaudière peut être
@+

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Re 
Ce n'est pas une boutade
, mais bien une réalité du dci lors des premiers froids :
https://www.passion-espace-club.com/sear ... id%5B%5D=8
Bonn lecture et n'hésite pas à poser des questions sur les sujets existants
@+

Ce n'est pas une boutade

https://www.passion-espace-club.com/sear ... id%5B%5D=8
Bonn lecture et n'hésite pas à poser des questions sur les sujets existants

@+
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci


-
- Passager(ère)
- Messages : 7
- Inscription : 01 nov. 2013, 10:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
En 2003 les dci étaient déjà équipés de FAP???
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: fiabiliser un 2.2 dci
... en 2003 pas de 2.0 DCI mais que des 2.2 , c'est la dessus que je me suis fié , et donc non, pas de FAP en 2003 
Corrige ton profil avec la bonne motorisation
@+

Corrige ton profil avec la bonne motorisation

@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 6
- Inscription : 27 nov. 2013, 11:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Bonjour,
A la lecture de ce sujet j'ai décidé de faire changer les coussinets de l'espace IV 2.2 DCI que j'ai acheté ces derniers jours. Il a 155000 km. Voici les photos des coussinets déposés, d'après vous, combien de km pouvais-je faire encore avec ça ?


Pour ceux qui l'ont fait, il serait intéressant d'avoir un petit retour d'expérience ; combien de km avez vous parcourus depuis ?
Un petit merci à tous ne m'arrachera pas la bouche
PS : Vanne EGR également nettoyée grâce à ce site.
A la lecture de ce sujet j'ai décidé de faire changer les coussinets de l'espace IV 2.2 DCI que j'ai acheté ces derniers jours. Il a 155000 km. Voici les photos des coussinets déposés, d'après vous, combien de km pouvais-je faire encore avec ça ?


Pour ceux qui l'ont fait, il serait intéressant d'avoir un petit retour d'expérience ; combien de km avez vous parcourus depuis ?
Un petit merci à tous ne m'arrachera pas la bouche

PS : Vanne EGR également nettoyée grâce à ce site.
- propylene
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 31 mars 2010, 16:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
50 000kmcoppium a écrit :
Un petit merci à tous ne m'arrachera pas la bouche![]()

Dernière modification par propylene le 12 déc. 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Thomas, Grand Espace IV 2,0 dCi 175 cv BVA initiale -vendu-
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
et encore sans tirer dessus
il était temps.

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Voir bien moins... c'est clair qu'il était plus que tempspropylene a écrit :50 000km

Pas de traces sur le vilo

Car j'en ai démonté un qui avait les coussinets dans cet état... => vilo rayé => a la benne d'office

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- propylene
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 31 mars 2010, 16:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
J'ai édité mon message pour plus de clarté 

Dernière modification par propylene le 12 déc. 2013, 15:59, modifié 1 fois.
Thomas, Grand Espace IV 2,0 dCi 175 cv BVA initiale -vendu-
-
- Passager(ère)
- Messages : 6
- Inscription : 27 nov. 2013, 11:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Non.Pase de trace sur le vilbrequin ?
En complément les vidanges étaient faites tous le 30000km par l'ancien proprio.
-
- Passager(ère)
- Messages : 6
- Inscription : 27 nov. 2013, 11:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
50000 km que tu as changé les tiens ?propylene a écrit :50 000km
- propylene
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 73
- Inscription : 31 mars 2010, 16:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
Ah oui! Voilà! Je répondais à la 2ème question!coppium a écrit :50000 km que tu as changé les tiens ?propylene a écrit :50 000km

Thomas, Grand Espace IV 2,0 dCi 175 cv BVA initiale -vendu-
-
- Passager(ère)
- Messages : 44
- Inscription : 02 oct. 2012, 21:23
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : 25 Th
- Année : 2011
- : : :
- : : :
Re: fiabiliser un 2.2 dci
pontiac a écrit :Voir bien moins... c'est clair qu'il était plus que tempspropylene a écrit :50 000km![]()
Pas de traces sur le vilo![]()
Car j'en ai démonté un qui avait les coussinets dans cet état... => vilo rayé => a la benne d'office
Maxi 10000 kil et encore avec niveau d huile maxi
25 Th dci 130 Gris éclipse 215000
Zéro panne immobilisante
Mais a fini dans un mur accidentellement ...
Ensuite
25th 2011 dci 150 275000 kil
Beige Sahara idem tout casse ...
Maintenant
25 th fin 2011 modèle long
265000 kil
En cours de refection générale
Zéro panne immobilisante
Mais a fini dans un mur accidentellement ...

Ensuite
25th 2011 dci 150 275000 kil
Beige Sahara idem tout casse ...
Maintenant
25 th fin 2011 modèle long
265000 kil
En cours de refection générale