Entre temps j'en ai lu pas mal des histoires de déboires avec cette fameuse BVA DPO qu'on vidange pas !
Modérateur : Equipe du site
+1david58 a écrit : Vue l'attitude du vendeur, laisse tomber l'affaire.
Pas venu au rendez vous, le lendemain du contrôle technique, c'est qu'il y a anguille sous roche.
A ta disposition !OlivierC a écrit :Merci pour vos conseils !!
Les recherches reprennent, y'a des cotés sympa quand même ... EAime je te dirai si je trouve quelque chose dans ce coin, merci !!
Comme déjà dit je ne sais plus où... ( voir a plusieures reprises ! )forever71000 a écrit :Bonsoir,
Juste un petit passage pour signaler quand même un detail important! La boîte mecanique qui équipe le 2.0 16v n'est pas un exemple de fiabilité! Y en a plein le bon coincoin qui sont cassés...
Moi j'ai pris la dpo pour sa fiabilité...
ypyann a écrit :bonsoir
oui, c est pas clair cette histoire!
cherche en un autre!!
et au cas ou tu en trouve un en bva, essaie le longuement, et si possible a froid, quitte a y aller plusieurs fois.
quand cette boite fonctionne bien, c est quand meme bien agreable, malgre le manque de peche!!
Les meilleurs occasions... sont celles que les indécis ne prennent pasEAime a écrit : Ca m'arrange bien que tu n'ais pas pris celui de ST MAUR !!
J'ai été le voir, l'essayer, et je suis reparti avec !![]()
Un bonne vidange de boite, 2-3 bricoles à régler, et ça roule !!!!
1 500 km en 10 jours, vivement que je le remonte à l'E85 !![]()
![]()
Mince, en ce moment je suis indécis, ça veut dire que c'est une bonne occasion ?pontiac a écrit :Salut Eric,
Les meilleurs occasions... sont celles que les indécis ne prennent pasEAime a écrit : Ca m'arrange bien que tu n'ais pas pris celui de ST MAUR !!
J'ai été le voir, l'essayer, et je suis reparti avec !![]()
Un bonne vidange de boite, 2-3 bricoles à régler, et ça roule !!!!
1 500 km en 10 jours, vivement que je le remonte à l'E85 !![]()
![]()
( et çà je l'ai remarqué a plusieurs reprises ! )