Et voila je me suis lancé ! Achat la semaine dernière d'un Epace 3 The Race de 2001, essence 16V avec 130 000 km, bleu métallisé, carnet entretien Renault avec un bon suivi, véhicule très bien conservé et semblant avoir été bien entretenu.
C'est un garagiste de Tours qui la vendait suite à une reprise, ça s'est fait le jour de la diffusion de l'annonce sur le bon coin. Ce garagiste a monté deux pneus neufs à l'avant, une batterie neuve, m'a fourni une clef avec télécommande neuve origine Renault et a effectué une vidange avec filtre. Prix 2500 euros, je suis satisfait. J'ai déjà parcouru 1500 km depuis son acquisition, c'est très agréable, il y a tout de même quelques soucis à à déplorer que je souhaite quand même régler rapidement : Les verrins de coffre qui sont faiblards, le siège conducteur décousu/déchiré dans l'angle comme je l'ai vu souvent, le voyant vert de feux de croisement en panne, le chargeur CD dans la boîte à gants HS, la condamnation centralisée de la porte conducteur qui marche 2 fois sur trois. Il faudra faire cette année la courroie de distribution qui a 4 ans.
Bref, je vais consulter avec attention vos tutos et messages du site !!