bonjour
comment q'ils on fait une valeur aussi basse pour cette voiture ? seulement 600 roros c'est sa valeur ?

renaud, vous n,avez pas rien a couper/desouder
il faut mme pas deposer l'aille avant.
il vous fait seulement un bon arbre sain et gros ou vous pouvez atacher une chaine/un cable/une sangle et faire des plaques en acier de 4-5 mm d'epaiseur pour les metre derriere les parties endomagees (ou, si vous avez acces des pieces en bois dur,débris de menuiserie) , et passer dans les trous existantes des vis avec un anneau filete.
apres fait ca, en pousant la voiture vers l'arriere(si besoin on peut s'aider avec le moteur mais pas en forcant) vus redresez pas a pas tout le suport de phare ou autre
seulemen avoir le nouveau phare et clignotant et faire des epreuves
j'ai pas vu les degats sur radiateur, mais, selon moi avec un parachoc, un phare+cligno et, peut etre un bocal de laveglace la voiture est reparable en 2-3 jours en mode maison, pas besoign des outils speciales.
si j'etais pres de vous j'acheterais la voiture sur coup.
je crois pas que vous trouvez un espace en aussi bon etat au 600 roros .
plus que, en achetant une autre, combien des taxes vous avez a payer pour pouvoir rouler ?
je comprens pas comment il faut pas rembourser par l'assurances les couts faits pour remplacer la voiture avec une autre le mme model. il faut voir/savoir bien quelles sont votres droits.