Bonjour à tous,
Bon, j'ai un peu digéré tout cela, au prix d'une sacré gueule de bois !!!!

Une question sur la 2ème annonce :
Il me semble qu'un forumeur s'y était intéressé, mais n'a pas donné suite.....
Je n'arrive pas à retrouver son fil.....

Modérateur : Equipe du site
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un mail au vendeur, de toutes façons !bloom a écrit :je n'ai rien vu sur le forum
Si j'ai bien compris, 700€.bloom a écrit :Tu rachetes combien ton épave (façon de parler)
EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
Je retrouve le sourire (après ma gueule de bois monumentale d'hier.....)
J'ai eu l'expert au téléphone ce matin.![]()
L'excellent état de mon camion + les factures d'entretien ont joué en ma faveur.
En clair, je devrai être indemnisé à hauteur de 2 600-2 900€ (2 600 était le 1er jet, j'ai tenté à 3 000, il m'a dit qu'il allait réétudier la question.) De plus, de par mon contrat d'assurance, j'ai une clause de majoration de 40% en cas de destruction du véhicule, donc au maxi, je toucherai environs +/- 4 000€. Ca laisse déjà venir !![]()
Un cas normal, véhicule négligé, et c'était 1 300€.![]()
Ca vaut donc le coup de se décarcasser et nettoyer son matériel !
Et cerise sur le gâteau, j'ai la possibilité de racheter l'épave !!!! Donc, je la rapatrie lundi à la maison !![]()
![]()
Maintenant, yapuka en chercher un autre, ça me faisait vraiment chi** de louper Romo !!!![]()
![]()
Quand tu veux !!didtherace a écrit :on peut venir pour t'aider pour la gueule de bois ?????![]()
Salut Denis,denis54 a écrit :EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
L'excellent état de mon camion + les factures d'entretien ont joué en ma faveur.
En clair, je devrai être indemnisé à hauteur de 2 600-2 900€ (2 600 était le 1er jet, j'ai tenté à 3 000, il m'a dit qu'il allait réétudier la question.) De plus, de par mon contrat d'assurance, j'ai une clause de majoration de 40% en cas de destruction du véhicule, donc au maxi, je toucherai environs +/- 4 000€. Ca laisse déjà venir !![]()
Et cerise sur le gâteau, j'ai la possibilité de racheter l'épave !!!! Donc, je la rapatrie lundi à la maison !![]()
![]()
Maintenant, yapuka en chercher un autre, ça me faisait vraiment chi** de louper Romo !!!![]()
![]()
tu vois je te l'avais dit..., c'est cool ça![]()
ça va le faire ton histoire
EAime a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
didtherace a écrit :on peut venir pour t'aider pour la gueule de bois ?????![]()
EAime a écrit :Si j'ai bien compris, 700€.bloom a écrit :Tu rachetes combien ton épave (façon de parler)
Récupérer certaines pièces, en revendre d'autres, et je devrai amortir la dépense !