Bonjour,
Je suis dans la réféction d'un clé d'espace 3. J'ai lu avec intérêt les différents post sur le sujet ce qui m'a permis (un énoooooorme merci) de resynchroniser la clé. J'arrive au deuxième point : sur une des deux clés je n'ai plus le circuit imprimé d'une des clés. Je n'arrive pas à trouver l'info suivante : est-il possible de récupérer un circuit imprimé de clé d'une autre clé (genre casse par exemple) et de faire la manip de resynchro des clés (appui long sur le bouton de verrouillage centralisé jusqu'au "clac" puis appui sur la/les clé(s) à synchroniser ? (J'ai le transpondeur donc ce n'est bien qu'une question d'ouverture fermeture....)
Dans un second temps je ne sais pas si des forumeurs ont déjà été amenés à racheter coque plip + partie métallique clé....mais ceux qui y sont passés ont-ils de bons retours ? Si vous en avez à me conseiller plus précisément (une expérience positive) je suis preneur en MP s'il n'est pas possible de le faire en clair sur le forum...
merci d'avance pour vos retours....
adelegue
Circuit imprimé clé plip
Modérateur : Equipe du site
Circuit imprimé clé plip
Espace III 2.0 16 v de janvier 2000 RXT auditorium de 160 000 km
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Circuit imprimé clé plip
Bonjour
En effet j'ai déjà commandé des coques + partie métallique... je n'ai plus le site en tête mais sans aucun problème.... juste un petit coup de cutter pour permettre le passage du transpondeur (la petite puce noire qu'il ne faut pas oublier de remettre...) sinon... pas de démarrage...
Quand je serai chez moi... je regarderai si je retrouve l'adresse... mais va sur la Baie.... et tu en trouveras....
A+
En effet j'ai déjà commandé des coques + partie métallique... je n'ai plus le site en tête mais sans aucun problème.... juste un petit coup de cutter pour permettre le passage du transpondeur (la petite puce noire qu'il ne faut pas oublier de remettre...) sinon... pas de démarrage...
Quand je serai chez moi... je regarderai si je retrouve l'adresse... mais va sur la Baie.... et tu en trouveras....
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Circuit imprimé clé plip
De plus comme la "lame métallique" est standard... tu n'as pas besoin de faire tailler la neuve... tu peux remettre l'ancienne...
A+
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

-
- Sur la nationale
- Messages : 308
- Inscription : 18 juil. 2012, 23:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Localisation : région parisienne
Re: Circuit imprimé clé plip
Un sujet en a déjà parlé : https://www.passion-espace-club.com/view ... ip#p234762adelegue a écrit : Dans un second temps je ne sais pas si des forumeurs ont déjà été amenés à racheter coque plip + partie métallique clé....mais ceux qui y sont passés ont-ils de bons retours ? Si vous en avez à me conseiller plus précisément (une expérience positive) je suis preneur en MP s'il n'est pas possible de le faire en clair sur le forum...
adelegue
J'ai changé qu'une demi coque dans mon cas, celle qui était abimé.
Espace 3 RTE 2.0 essence/GPL 1999 - 165.000km
JE0A multipléxé.
Honda CB500 - 130.000km - VENDU en 2019
Honda CBF 600 S - 60.000km
Clio 2 Phase 2 Campus 2005 - 57.000km
JE0A multipléxé.
Honda CB500 - 130.000km - VENDU en 2019
Honda CBF 600 S - 60.000km
Clio 2 Phase 2 Campus 2005 - 57.000km