Je comprends mieux les nuances de teinte à présent, allant du foncé au plus clair !!!
Yapuka en prendre soin !!!!

Modérateur : Equipe du site
Oui !ypyann a écrit :celui qui te la vendu comme un the race gris pluton s est bien plante!!
tu as l interieur alcantara/velours bleu extreme orient?
(je demande car j ai encore 5 sieges arrieres a vendre!!!!)
Salut Fred,forever71000 a écrit :Je suppose que le coloris "pierre de lune" de la version initiale est aussi "TE" alors, car suivant éclairage, luminosité, angle de vue... ca change carrément!!
Bravo Eaime pour cet achat "raison" pas facile de prendre autre chose après cette auto...
Merci !Le_fred a écrit :Content pour toi Eaime !
Et très beau ce gris !!
Salut Denis !!!denis54 a écrit :hello ERIC,
très très très belle couleur, si je devais changer ce serait ça, de plus il y en a un prés de chez moi et c'est encore plus beau en vrai![]()
A part les bricoles, tout fonctionne, ton ressenti par rapport à l'ancien?
denis
Bonjour EaimeEAime a écrit :Vidange de boite tout à l'heure !!
l'huile est d'origine, il en manquait 0.7L, ce qui explique les 2 modes dégradés du matin, à froid !, que je n'avais pas sentis lors de l'essai en ville
![]()
Huile noire, épaisse, bref, sublimée !
J'en ai remis 3.5 L, fait 10 km d'essai, je retrouve feu mon camion avec ses 253 000 kms !
Bonjour,JACK27 a écrit :Bonjour EaimeEAime a écrit :Vidange de boite tout à l'heure !!
l'huile est d'origine, il en manquait 0.7L, ce qui explique les 2 modes dégradés du matin, à froid !, que je n'avais pas sentis lors de l'essai en ville
![]()
Huile noire, épaisse, bref, sublimée !
J'en ai remis 3.5 L, fait 10 km d'essai, je retrouve feu mon camion avec ses 253 000 kms !![]()
Peux tu faire un TUTO pour les débutants? SVP
Ici : https://www.passion-espace-club.com/view ... +boite+pk1JACK27 a écrit :Merci, je suis d'accord avec toi![]()
si tu tape niveau boite PK1,
mais quand tu tape vidange boite de vitesse, le néant total!
Donc le moteur de recherche, c'est comme un ordi, quand tu tape une connerie, il te répond une connerie!
En informatique on dit "merde in, merde out"JACK27 a écrit :Merci, je suis d'accord avec toi![]()
si tu tape niveau boite PK1,
mais quand tu tape vidange boite de vitesse, le néant total!
Donc le moteur de recherche, c'est comme un ordi, quand tu tape une connerie, il te répond une connerie!