lutteurfou a écrit :Tu attaches le moteur avec une ceinture de sécurité.
Tu chopes la ceinture avec la chèvre, avant la traverse doit être retirée.
Ensuite tous droit par l'avant .
Moteur boite suspension ect..... En un seul bloc!
Salut Eric
moi je procede comme " lutteurfou " avec une ceinture de securité et la chevre

( moteur , boite en meme temps )
Une fois que tes cardans , bielette gmp , echappement et faisceau sont demontés , il te reste juste que les deux supports ( moteur et boite )
par contre se mefier du coter boite que le support descende suffisement , si il se met de biais c'est galere a sortir
Mais ce que suggere notre ami " l'espace " est aussi une façon de proceder ( mais je n'ai pas tester ) , une fois j'en ai sorti un juste avec mon gros cric roulant
c'est un peu plus delicat , il vaut mieux etre deux dans ce cas car ça balance un peu
Bon courage a toi
Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat