CENTRALISATION ET ALARME
Modérateur : Equipe du site
- Lo
- Sur la nationale
- Messages : 305
- Inscription : 06 janv. 2009, 20:20
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- Localisation : RP
- Contact :
Re: branchement kit centralisation des portes
Bonsoir à tous,
Ça y est... Je suis victime de l'obsolescence programmée des télécommandes Renault : plus aucune de mes télécommandes HF ne fonctionne, même avec des piles neuves, même après une tentative de réinitialisation des clés
A lire ce forum, pas trop la peine d'espérer quoi que ce soit d'un concessionnaire pour résoudre ce problème.
J'ai donc acheté le kit "Premium1" de chez http://www.olympioelectronics.com, comme beaucoup ici visiblement.
Voici la documentation "officielle" concernant l'installation : http://www.olympioelectronics.com/manue ... mmande.pdf
Contrairement à ce que dit la page 12 de la doc, il n'y a absolument rien dans la portière conducteur, ni d'ailleurs dans la partie gauche du tableau de bord comme on peut le lire parfois, en tout cas pour moi (version multiplexée). Tout se passe aux pieds du passager. Il faut sortir le BII, et tout caser en dessous : Récepteur et câblage. Il y a assez de place à gauche sous la prise de diagnostic pour que ça rentre sans forcer ! Même à cet endroit, la réception HF est parfaite.
J'ai donc appliqué la recette de Berny93 plus haut dans ce fil : https://www.passion-espace-club.com/view ... 25#p139893 sans souci particulier mis à part deux ou trois choses :
- Les couleurs des fils sur le connecteur ECH ne correspondent pas à celles données par Berny93 (comme elkhelifi). Il faut de toutes façons démonter le connecteur et se fier aux numéros pour repérer les câbles.
- J'ai préféré tout souder. Pour les câbles de clignotants, il faut les couper, puis les ressouder avec le fil supplémentaire marron sans avoir oublié de passer une gaine thermorétractable. Pour les câbles des connecteurs 26 broches, il faut sortir le contact avec un petit tournevis, faire la soudure plus haut le long du fil (sans le couper), puis passer une gaine thermorétractable (par dessus le contact, ça passe).
- Il est possible de souder directement les câbles de 12V et masse sur les connecteurs en passant le fer par le petite trappe sur le côté du connecteur.
- Le kit est livré avec un voyant à mettre sur le tableau de bord, je ne l'ai pas branché, par flemme de passer les fils.
Pour les diodes, je les ai récupéré dans un vieux transfo de téléphone filaire.
Voilà : demain, copie des clés mécaniques, mise en place des transpondeurs.
Encore merci au forum !
[Edit du lendemain]
Prévoir un petit bout de mousse pour caler le transpondeur dans la nouvelle clé, sinon il se balade, l'emplacement prévu est un peu grand.
La copie des clés mécanique n'a posé aucun problème.
Ça y est... Je suis victime de l'obsolescence programmée des télécommandes Renault : plus aucune de mes télécommandes HF ne fonctionne, même avec des piles neuves, même après une tentative de réinitialisation des clés
A lire ce forum, pas trop la peine d'espérer quoi que ce soit d'un concessionnaire pour résoudre ce problème.
J'ai donc acheté le kit "Premium1" de chez http://www.olympioelectronics.com, comme beaucoup ici visiblement.
Voici la documentation "officielle" concernant l'installation : http://www.olympioelectronics.com/manue ... mmande.pdf
Contrairement à ce que dit la page 12 de la doc, il n'y a absolument rien dans la portière conducteur, ni d'ailleurs dans la partie gauche du tableau de bord comme on peut le lire parfois, en tout cas pour moi (version multiplexée). Tout se passe aux pieds du passager. Il faut sortir le BII, et tout caser en dessous : Récepteur et câblage. Il y a assez de place à gauche sous la prise de diagnostic pour que ça rentre sans forcer ! Même à cet endroit, la réception HF est parfaite.
J'ai donc appliqué la recette de Berny93 plus haut dans ce fil : https://www.passion-espace-club.com/view ... 25#p139893 sans souci particulier mis à part deux ou trois choses :
- Les couleurs des fils sur le connecteur ECH ne correspondent pas à celles données par Berny93 (comme elkhelifi). Il faut de toutes façons démonter le connecteur et se fier aux numéros pour repérer les câbles.
- J'ai préféré tout souder. Pour les câbles de clignotants, il faut les couper, puis les ressouder avec le fil supplémentaire marron sans avoir oublié de passer une gaine thermorétractable. Pour les câbles des connecteurs 26 broches, il faut sortir le contact avec un petit tournevis, faire la soudure plus haut le long du fil (sans le couper), puis passer une gaine thermorétractable (par dessus le contact, ça passe).
- Il est possible de souder directement les câbles de 12V et masse sur les connecteurs en passant le fer par le petite trappe sur le côté du connecteur.
- Le kit est livré avec un voyant à mettre sur le tableau de bord, je ne l'ai pas branché, par flemme de passer les fils.
Pour les diodes, je les ai récupéré dans un vieux transfo de téléphone filaire.
Voilà : demain, copie des clés mécaniques, mise en place des transpondeurs.
Encore merci au forum !
[Edit du lendemain]
Prévoir un petit bout de mousse pour caler le transpondeur dans la nouvelle clé, sinon il se balade, l'emplacement prévu est un peu grand.
La copie des clés mécanique n'a posé aucun problème.
Espace I Phase 1 2000 GTS de mai 1987 Type J11205
Première main et demi (mon père l'a achetée neuve)
Kilométrage imprécis, évalué à 300 000Km environ (le compteur affiche 480Km pour 600Km effectués !)
Espace III GPL RXE d'avril 1999 Type JE0A05H
Achetée le 29 mars 2010 à 120 000Km -> 224000Km
Casse du différentiel -> changement de boite grâce au forum
- Lo
- Sur la nationale
- Messages : 305
- Inscription : 06 janv. 2009, 20:20
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- Localisation : RP
- Contact :
Re: branchement kit centralisation des portes
Bon en fait ma femme n'est pas contente : plus de vitres électriques et plus de réglage des rétro électriques. Une idée de l'origine du pb ?
[Edit]
Fausse alerte : en démontant la portière conducteur pour chercher où placer le boîtier, j'avais mal rebranché la prise dans la feuillure. A noter que dans ce cas, la commande de vitre de la portière passager ne fonctionne pas non plus.
Problème réglé
[Edit]
Fausse alerte : en démontant la portière conducteur pour chercher où placer le boîtier, j'avais mal rebranché la prise dans la feuillure. A noter que dans ce cas, la commande de vitre de la portière passager ne fonctionne pas non plus.
Problème réglé
Espace I Phase 1 2000 GTS de mai 1987 Type J11205
Première main et demi (mon père l'a achetée neuve)
Kilométrage imprécis, évalué à 300 000Km environ (le compteur affiche 480Km pour 600Km effectués !)
Espace III GPL RXE d'avril 1999 Type JE0A05H
Achetée le 29 mars 2010 à 120 000Km -> 224000Km
Casse du différentiel -> changement de boite grâce au forum
Re: branchement kit centralisation des portes
bonjour a tous
J'ai moi aussi été obliger de passer au kit Olympio , ma cle renault s4allume mais sans effet sur la voiture , la centralisation fonctionne avec les boutons intérieurs , merci a ceux qui ont donnés les infos sur le montgae du kit olympio. Montage sans soucis puis copie des clés , nickel pas de soucis
merci a tous
Pat
J'ai moi aussi été obliger de passer au kit Olympio , ma cle renault s4allume mais sans effet sur la voiture , la centralisation fonctionne avec les boutons intérieurs , merci a ceux qui ont donnés les infos sur le montgae du kit olympio. Montage sans soucis puis copie des clés , nickel pas de soucis
merci a tous
Pat
Espace 3 "The Race" DCI de 2001
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour à tous,
J'ai réalisé l'installation du kit OLYMPIO sans problèmes majeurs, ça a fonctionné pendant 1 an , puis dégradation , ouverture fermeture aléatoire.
J'ai repris toutes mes connections, ça a fonctionné une bonne heure, puis plus rien , même la led violette ne s'allume plus donc plus d'alim sur le boitier.
J'ai vérifié mes fusibles , tous sont OK.
Avez vous une petite idée de l'origine du problème ????
Merci
J'ai réalisé l'installation du kit OLYMPIO sans problèmes majeurs, ça a fonctionné pendant 1 an , puis dégradation , ouverture fermeture aléatoire.
J'ai repris toutes mes connections, ça a fonctionné une bonne heure, puis plus rien , même la led violette ne s'allume plus donc plus d'alim sur le boitier.
J'ai vérifié mes fusibles , tous sont OK.
Avez vous une petite idée de l'origine du problème ????
Merci
Re: CENTRALISATION ET ALARME
J'ai oublié de préciser le type de véhicule !!
ESPACE 1,9 DTI de Juin 2001 donc Multiplexé
Désolé
ESPACE 1,9 DTI de Juin 2001 donc Multiplexé
Désolé
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Salut,
Le truc con... mais des fois...
as tu pensé aux piles
Le truc con... mais des fois...
as tu pensé aux piles
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Piles OK
Merci
Merci
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 30 mars 2013, 14:58
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : 2001
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Salut comme pas mal e monde mes clefs ne marchent plus, j'ai monté un kit cet après midi sur mon 2,2 dt de 99 multiplexé en suivant les indications de ce tuto, tout c'est bien passé j'ai soudé les fils pour plus de fiabilité.
Pour info j'ai monté ce kit :
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Car-Re ... 5d44fadee5
9,50 euros livré à la maison , c'est le même qu'on trouve à 35 euros sur les sites français...
Installation rapide, ça marche à merveille, encore merci pour le tuto.
Olivier
Pour info j'ai monté ce kit :
http://www.ebay.fr/itm/Universal-Car-Re ... 5d44fadee5
9,50 euros livré à la maison , c'est le même qu'on trouve à 35 euros sur les sites français...
Installation rapide, ça marche à merveille, encore merci pour le tuto.
Olivier
Espace 3 2,2 dt 200000km finition 2001 année 99 Multiplexé Décatalisé, EGR>OFF 50% à 100% HVR selon saison
Clio 1,6 bva rxe 97000km année 99
CampingCar ducato 1,9td Psa
Clio 1,6 bva rxe 97000km année 99
CampingCar ducato 1,9td Psa
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Petite question : est ce qu'on peut mettre une clé sur la télécommande ou est ce une télécommande seule ?
Merci
Merci
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Passager(ère)
- Messages : 23
- Inscription : 30 mars 2013, 14:58
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : 2001
- Année : 1999
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Ha non à ce prix là c'est des télécommandes à mettre sur le porte clef!
Peut être celui là :
http://www.ebay.fr/itm/UNIVERSAL-CAR-SY ... 337f2ddb84
A+
olivier
Peut être celui là :
http://www.ebay.fr/itm/UNIVERSAL-CAR-SY ... 337f2ddb84
A+
olivier
Espace 3 2,2 dt 200000km finition 2001 année 99 Multiplexé Décatalisé, EGR>OFF 50% à 100% HVR selon saison
Clio 1,6 bva rxe 97000km année 99
CampingCar ducato 1,9td Psa
Clio 1,6 bva rxe 97000km année 99
CampingCar ducato 1,9td Psa
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai une petite question.
J'ai monté un boitier de centralisation sur mon espace en suivant le tuto.
Mon problème c'est que au bout d'une demi heure sa ne fonctionne plus mode sommeil de la centralisation.
Donc j'ai suivi le tuto et la j'ai un souci au niveau des diodes je les ai mises seulement j'ai le plafonnier qui reste allumé.
Quelqu’un pourrait peu être m'éclairer SVP
Pour info c'est pas un boitier olympio mais un boitier carpoint référence 0260052
Merci par avance cordialement.
J'ai monté un boitier de centralisation sur mon espace en suivant le tuto.
Mon problème c'est que au bout d'une demi heure sa ne fonctionne plus mode sommeil de la centralisation.
Donc j'ai suivi le tuto et la j'ai un souci au niveau des diodes je les ai mises seulement j'ai le plafonnier qui reste allumé.
Quelqu’un pourrait peu être m'éclairer SVP
Pour info c'est pas un boitier olympio mais un boitier carpoint référence 0260052
Merci par avance cordialement.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: CENTRALISATION ET ALARME
nicky66 a écrit :J'ai monté un boitier de centralisation sur mon espace en suivant le tuto.
Mon problème c'est que au bout d'une demi heure sa ne fonctionne plus mode sommeil de la centralisation.
Donc j'ai suivi le tuto et la j'ai un souci au niveau des diodes je les ai mises seulement j'ai le plafonnier qui reste allumé.
Quelqu’un pourrait peu être m'éclairer SVP
..... as tu mis tes diodes au bon endroit, et dans le bon sens
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
bonjour bien j'ai fait une épissure sur le fils noir/blanc l'ouverture et j'ai mit l'anneau noir vers le boitier que j'ai rajouté normalement sauf erreur de ma part la cathode après je sais pas si il faut couper les fils d'origine ou simplement se piquer dessus et j'ai l’interrupteur intérieur qui ne fonctionne plus depuis la mise en service du boitier est ce normal merci pour la réponse rapide désolé je vient de la voir
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
...
Normalement ya un plan de montage non
En le suivant a la lettre cela devrait être un jeu d'enfant ( ou presque ! )
Normalement ya un plan de montage non
En le suivant a la lettre cela devrait être un jeu d'enfant ( ou presque ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
bonjour oui il y a bien un plan de montage je l'ai bien suivi a la lettre et sa fonctionne mais c'est un boitier adaptable a tout les véhicules il ne parle pas de se mode sommeil de la centralisation et les diodes ils en parlent pas j'ai juste juste suivi les tuto du forum sur lesquels il s'en parle
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
...
Mouais... d’après ce que j'en voit ici & là sur gogole çà m'a tout l'air d’être du kit exotique a 2 balles ( malgré qu'il soit vendu bien plus ! )
Donc pas étonnant que çà bug
Balance çà et rachète un VRAI kit comme tout le monde ici
Mouais... d’après ce que j'en voit ici & là sur gogole çà m'a tout l'air d’être du kit exotique a 2 balles ( malgré qu'il soit vendu bien plus ! )
Donc pas étonnant que çà bug
Balance çà et rachète un VRAI kit comme tout le monde ici
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
bein je vais essayer de trouver une solution car sa ne vient pas de mon boitier mais bien du b2i qui me met la centralisation ainsi que les vitres électrique en mode sommeil donc rien a voir avec mon boitier il suffit juste de trouver la solution pour que quand j'appuie sur le bouton d'ouverture il sorte de se mode sommeil merci quand meme pontiac
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
bonjour Je voudrai plus de renseignement au niveau du branchement des diodes est ce que je doit couper les fils ou simplement me piquer dessus
si je les coupes il faut que je me branche coté boitier et pas coté faisceau d'origine ???
si je les coupes il faut que je me branche coté boitier et pas coté faisceau d'origine ???
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
bonjour je revient vers vous car je n'ai pas de réponse a mes question est ce que quelqu’un aurait l'amabilité de ma répondre merci cordialement
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Salut,
Tu aura remarqué qu'ici il n'y a pas de spécialiste en alarme
Contacte le SAV là où tu l'a achetée c'est LA SEULE solution
Ah ouais... faut parler Chinois...
Tu aura remarqué qu'ici il n'y a pas de spécialiste en alarme
Contacte le SAV là où tu l'a achetée c'est LA SEULE solution
Ah ouais... faut parler Chinois...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
slt pontiac je demande pas un spécialiste en alarme mais avoir plus de précision sur le branchement des diodes c tout car quand je l'ai met le plafonnier reste allumé donc je voulais savoir juste comment les brancher car je pense avoir fait une erreur voila tout et pour ta gouverne de nos jours tout est made in china sa s'appelle la mondialisation
-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 11 mars 2014, 18:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonjour un grand merci pour votre dévouement vraiment sympa merci pour votre aide quel sérieux
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4588
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Bonsoir....
Ho la la.... je sens que le modo irrité va se manifester de façon plus...expressive!!!!
A+
Ho la la.... je sens que le modo irrité va se manifester de façon plus...expressive!!!!
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Le modo irrité n’avait pas vu ce message sinon viré !
Un peu tard maintenant, mais avis à ceux qui confondent notre forum avec Renault minute, leur place n'est pas parmi nous!
Donc je bannis pour 1 semaine, parce que je suis de bonne humeur au retour de Romorantain, la prochaine fois ce sera définitif !
Un peu tard maintenant, mais avis à ceux qui confondent notre forum avec Renault minute, leur place n'est pas parmi nous!
Donc je bannis pour 1 semaine, parce que je suis de bonne humeur au retour de Romorantain, la prochaine fois ce sera définitif !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: CENTRALISATION ET ALARME
Allez, je donne la réponse (déja donnée en plus ) pour ceux qui passeront ensuite : passage à la valise obligatoire ... mode OV à desactiver à tous les coups , mais bon depuis le temps, tous les fils doivent être coupés
Cela aurait été tellement plus simple avec un kit digne de ce nom ...
Cela aurait été tellement plus simple avec un kit digne de ce nom ...