Ma femme m'appelle tout à l'heure, clef cassée dans le neiman, et comme ceux qui n'ont qu'une clef, pas eu le temps de faire un double !!
Bon, démontage pour accessibilité réalisé, morceau de clef retiré du cylindre, mais volent bloqué.
Une petite vis latérale enlevée, par contre 2 tétons du corps du neiman apparaissent sous le fourreau du neiman...est-ce ceux là qu'il faut supprimer avec une perceuse sans fils ?
Avez-vous des combines ? !!
sinon, j'ai réussi à faire contact avec deux tournevis pour relever les vitres électriques
En effet, en suivant les 4 fils qui partent du neiman, j'arrive à 2 connecteurs :
le 1er est alimenté par un gros fil rouge venant du moteur, et par un petit fil orange idem (si je test les 2 ensembles, j'ai du 12 V)
Le 2ème est alimenté par un gros fil jaune et un petit fils jaune et vert (si je relie le gros fil rouge de l'autre connecteur à n'importe lequel des 2 jaunes, j'ai du 12 V)
En reliant rouge et jaune, j'ai éclairé le tableau de bord, déclenché les essuie glaces et surtout remonté les vitres.
Bon quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter le nieman, où en trouver (neuf ou occase) (j'en ai vu sur Ebay à moins de 40 euros neuf, adaptable)
Puis-je démarrer la Titine pour faire 20 m et me garer mieux, et si oui quelle connection ?
Beaucoup de questions....mais ce soir, je peine
Merci d'avance à tout le monde !!