Bon et bien me voici de retour. désolé je n'ai pas pu passer avant pour donner des news
Ca y'est les gars, elle roule !!!
Bon, c'est pas encore le top niveau
Je m'explique. J'ai donc réceptionné la pompe injection et surprise l'imbécile qui l'a démonté de l'épave a eu la flemme de démonter la pompe avec son support
J'ai donc pris des repères sur l'un de mes deux supports et positionné au mieux la pompe
Résultat elle démarre au quart de tour, garde ses tours à la perfection, mais lorsque je roule et que j'appuie fort sur l'accélérateur ça fume noir et elle n'a pas grand chose dans le sac
A l'arrêt dans le garage lorsque j'envoie du gaz, elle fume moins mais j'ai de petites projections en forme de gouttes noirâtres, je suppose que ce sont les imbrulés
Un bon réglage ne serait pas du luxe. De toute façon je doute même qu'elle passe au CT dans cet état
Réglage que je n'ai jamais fait moi même. C'est difficile ?
Une petite photo de la bête qui attend de rugir, j'adore il est rutilant. On dirait un neuf

Quel bonheur d'appuyer sur accélérateur, d'avancer et ne pas revenir au bout d'une corde
