,
 ,j'ai une petite question a vous posez sur mon dci (2.2 130cv) avec 80000 ,180000 ou 280000 km in-certifier
 depuis quelque jour une odeur d'huile bruler envahie mon habitacle je me suis dis un peut normale vu que le moteur et imbiber d'huile mais j'ai remarquer une jolie fuite au niveau du cache culbuteur en faisant mon niveau d'huile
et une deuxième questions (oui je sais j'avais dis une petite
  depuis quelque jour une odeur d'huile bruler envahie mon habitacle je me suis dis un peut normale vu que le moteur et imbiber d'huile mais j'ai remarquer une jolie fuite au niveau du cache culbuteur en faisant mon niveau d'huile
et une deuxième questions (oui je sais j'avais dis une petite   m'en voulait po )
  m'en voulait po )j'ai également constater qu'il me manquer une durite qui va d'une pièces a une électrovanne m’ait pourquoi donc a elle été retirer la et la question peut il y avoir un rapport avec le fait que mon regul de vitesse ne fonctionne pas je vous m'ai les photos
voila j’espère que vous pourrait me renseigner la je suis actuellement dans l'habitacle je vient de refaire un faisceau pour brancher un 2eme autoradio en parallèle de l'auditorium (l'un pou l'autre pas les deux a la fois bien sur
 ) sa a l'air de marcher pas mal et la je démonter le tb car pas mal de boulot aussi
 ) sa a l'air de marcher pas mal et la je démonter le tb car pas mal de boulot aussi   
 allez je vous souhaite un très bon et agréable fin de week_end et a bientôt
ps: ta vu orval56 j'ai réussi a mettre les photos
 suis donc pas si bête
 suis donc pas si bête  

.... en attendant d'éventuelles réponses, tu devrais utiliser la fonction
 .... en attendant d'éventuelles réponses, tu devrais utiliser la fonction 

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

j'ai aussi vu que le tuyau qui me manquer pouvait être retirer sur les 4 mais plus d'info sur le pourquoi du comment
 j'ai aussi vu que le tuyau qui me manquer pouvait être retirer sur les 4 mais plus d'info sur le pourquoi du comment