bonjour a tous
me voila enfin clef en main de mon espace 3 2.2 dci the race ..une question me turlupine a quels moment le ventilateur de radiateur se mets en route ...et comment verifier qu il se declange bien ...
merci
espace III 2.2 dci the race avec seulement 17000 kms
Je n'ai plus en tête la température exacte de déclenchement pour la chaleur..... mais il doit s'enclencher normalement quand la clim est en production de froid..
C'est déjà un truc qui te permets de voir si il tourne.... attention au doigts par contre....
A+
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
lekikidu28 a écrit :bonjour a tous
me voila enfin clef en main de mon espace 3 2.2 dci the race ..une question me turlupine a quels moment le ventilateur de radiateur se mets en route ...et comment verifier qu il se declange bien ...
merci
Bonjoru,
Moteur en marche, Clim en auto, température sur 18, et tu dois entendre le ventilateur se mettre en route. Déjà, signe que ça fonctionne.
Après, je ne sais pas, pour ma part, la clim fonctionne en permanence en mode auto, hiver comme été.
une question bête qui me trote dans la tête depuis quelque temps
certains de nos espace sont équipés d'un ventilateur d'autres de 2 ventilateurs, pour ceux qu'i en ont qu'un, est il possible de passer à 2 ou n'est ce pas possible
merci
Espace II 2.2i J63705 année1993 200.000km moteur 120.000km J7TV772 vert nacré (593) parti en destruction
bloom a écrit :une question bête qui me trote dans la tête depuis quelque temps
certains de nos espace sont équipés d'un ventilateur d'autres de 2 ventilateurs, pour ceux qu'i en ont qu'un, est il possible de passer à 2 ou n'est ce pas possible
bloom a écrit :une question bête qui me trote dans la tête depuis quelque temps
certains de nos espace sont équipés d'un ventilateur d'autres de 2 ventilateurs, pour ceux qu'i en ont qu'un, est il possible de passer à 2 ou n'est ce pas possible
merci
Essence : 1
diesel : 2
CQFD.
@ + !
diesel :2
essence 8s : 2
essence 16 v : 1
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
bloom a écrit :une question bête qui me trote dans la tête depuis quelque temps
certains de nos espace sont équipés d'un ventilateur d'autres de 2 ventilateurs, pour ceux qu'i en ont qu'un, est il possible de passer à 2 ou n'est ce pas possible
merci
Essence : 1
diesel : 2
CQFD.
@ + !
diesel :2
essence 8s : 2
essence 16 v : 1
essence 24 v : 2 lol
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Arf oui... on l'oublie facilement celui là tellement il est discret !
1.9DTi => 1 !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
merci pour vos réponses mais cela ne répond pas vraiment à ma question
bloom a écrit :
certains de nos espace sont équipés d'un ventilateur d'autres de 2 ventilateurs, pour ceux qu'i en ont qu'un, est il possible de passer à 2 ou n'est ce pas possible
merci
merci
Espace II 2.2i J63705 année1993 200.000km moteur 120.000km J7TV772 vert nacré (593) parti en destruction
bloom a écrit :merci pour vos réponses mais cela ne répond pas vraiment à ma question
merci
Tout est possible, mais il va falloir modifier le faisceau, rajouter les relais qui vont avec si tu ne veux pas tout griller et bien sur intégrer le tout physiquement avec art dans tous les radiateurs sous ce capot ... au moins 3
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
lekikidu28 a écrit :bonjour a tous
me voila enfin clef en main de mon espace 3 2.2 dci the race ..une question me turlupine a quels moment le ventilateur de radiateur se mets en route ...
merci
C'est comme le fut du canon, cela dépend de la clim ... de la t° de la sonde , info que je n'ai pas avec moi
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Et le biturbal 32 soupapes à rétroturbinoréacteur à inertie nulle, y'en a combien donc de ventilos, hein?
Bon les gars, je vais déyors si on me cherche... :')
Mézoto:
Espace III 2.2dT 2000 G8T716 imp.Allemagne
2din GPS BT 8HP+2x200w sur sub, Radar+caméra recul, feux de jour automatiques LED, comptetour perso
Nevada ph2 2.1dT 93
Twingo 1 D7F
R5 Alpine Coupe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas plus de trois tonneaux! Après, je vomis...
asf21 a écrit :Et le biturbal 32 soupapes à rétroturbinoréacteur à inertie nulle, y'en a combien donc de ventilos, hein?
Bon les gars, je vais déyors si on me cherche... :')
Salut Francis,
Ca fait longtemps que tu n'es pas passé par là !!!
Maintenant, quand on dit une connerie, c'est direction la pièce du fond à gauche !!!!
Et on est très souvent à l'étroit, dans cette pièce !!!
asf21 a écrit :Et le biturbal 32 soupapes à rétroturbinoréacteur à inertie nulle, y'en a combien donc de ventilos, hein?
Bon les gars, je vais déyors si on me cherche... :')
Salut Francis,
Ca fait longtemps que tu n'es pas passé par là !!!
Maintenant, quand on dit une connerie, c'est direction la pièce du fond à gauche !!!!
Et on est très souvent à l'étroit, dans cette pièce !!!
Oui et justement je voudrais bien aller prendre l'air moi
En plus , rien a boire et plus de cahouettes
oui je sais j'y retourne
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat