hs on :Bachalu c'est chouette,hsoff
Bonjour L'espace,
vous avez toujours de bons conseils qui permettent de ne pas jeter,rachetter pour rien,merci j'aime pas gaspiller

string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5" string(1) "5"
Modérateur : Equipe du site
Salutbloom a écrit :
j'ai aussi un anti brouillard en stock
pour le reste fais nous une liste
"didtherace tes pièces partent cette semaine"
bloom a écrit :une adresse en mp et j'envoie
grostoto a écrit :salut
tu bosses au bord de la route ???
tu es un warrior !!!
dommage pour la traverse, le mien était un V6... pas de radiateur d'huile.
bravo à toi, et bon courage pour la suite.
S'il y a besoin pour la suite, j'ai de la place, avec une fosse en plus !spproust a écrit :Il n'a pas trop le choix, la maison est en plein travaux et du coup il est impossible de descendre la voiture dans la pente du garage...
Fred62700 a écrit :Bon courage, tu me sembles trés motivé
Attention aux autos qui passent, ça serait peut être mieux si tu m'étais deux cones sur le bord de la route.(je suis dans le même cas et c'est ce que je fais)
il faut voir l'etat du puit de jaugel'espace a écrit :si vous voulez un conseil, faitez des bonnes photos avec le vieux puit de jauge
c'est mieux de remplacer les 2 sorties du puit avec 2 morceaux de tuyau noir en plastique avec 2 conecteurs type rino, prises en cassee
comme ça, on peut repositioner la conectique du reservoir vers l'avant du voiture, plus facile a desacoupler en cas d'intervention que en dessus du reservoir
monter et demonter les couples sur le tuyau à l'aide d'eau bouillante ou pistolet thermique, selon disponibilitees
comme ça on peut eviter mme le risque de casser de nouveau du sortie reservoir, deja illustre dans le lien
Sincèrement, je pense que le puits de jauge et la jauge sont explosés et que c'est par là que ça fuit...l'espace a écrit :je crois que pour resoudre ça " je n'ai pas regardé s'il y a un raccord sur les tubes d'aspiration et retour pour tomber le réservoir sans arracher la jauge."
vous avez oublié la premiere page du sujet
il faut voir l'etat du puit de jaugel'espace a écrit :si vous voulez un conseil, faitez des bonnes photos avec le vieux puit de jauge
c'est mieux de remplacer les 2 sorties du puit avec 2 morceaux de tuyau noir en plastique avec 2 conecteurs type rino, prises en cassee
comme ça, on peut repositioner la conectique du reservoir vers l'avant du voiture, plus facile a desacoupler en cas d'intervention que en dessus du reservoir
monter et demonter les couples sur le tuyau à l'aide d'eau bouillante ou pistolet thermique, selon disponibilitees
comme ça on peut eviter mme le risque de casser de nouveau du sortie reservoir, deja illustre dans le lien
pour curiosite, il montre maintenant le niveau du gazole ?