Salut à tous
Hier rencontre avec Vincent (orval56) autour d'une orval (et bien oui

)
J'ai enfin réussi à trouver un moment pour le voir et en profiter pour récupérer mon t-shirt

il est vraiment sympa (le t-shirt mais Vincent aussi

)
J'ai eut le plaisir aussi d'essayer son 2l DCI qui a vraiment une sacré pêche.
J'ai enfin vu aussi le 42 qui est superbe, juste un ptiot défaut que même Vincent n'avait pas vu
Il a essayé mon fameux j8s mais bon sur une courte distance. Il a fait le chauffeur car il était chargé donc j'étais derrière.
On a parlé "espace" bien sûr ainsi que du club.
Comme j'ai trouvé un défaut sur son 42, il était colère et donc il m'a saboté mon espace
En fait on a vu qu'il y a un problème de masse sur mon phare avant gauche
Quand je met le plein phare, mes essuies glace, mes anti-brouillard et mon clignotant avant droit se mettent en route.
Du coup j'en ai profité pour monter mes optiques
Bien m'en a pris car j'ai découvert une autre masse qui était coupé
Par contre ce n'est pas ça pour mon feu. J'ai vérifié au niveau de l'attelage, ce n'est pas là non plus.
Je pense peut-être au comodo car la flèche du clignotant sur le tableau de bord s'allume légèrement ainsi que l'essuie glace comme je vous disais qui se met en route.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td
321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de
deux un toit
s ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II