Modérateur : Equipe du site
+ 1 avec Toi !darkangel77390 a écrit :c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le jeu qu'il y avait ^^ pour la date de changement, je n'ai que la distribution .... La courroie accessoire et ses galets, aucunes tracesdonc comme je m'attends a ta réponse et que je raisonne un peu pareil, par précaution je vais faire le changement du kit courroie et galets :p C'est bien ça que tu allais me préconiser hein =) j'ai bon ? M'sieur dis !!
La distri date du 24/01/2012 et comme le compteur était gelé a 74710 km je ne sais pas combien de kms elle a parcourue depuis mais surement pas 80 000je sais qu'on approche de l'échéance des 5 ans mais pas trop les moyens pour le moment mais a budgétiser pour fin d'année voir début 2015 si ca veut bien aller jusque là
![]()
Oui oui je sais que j'ai eu beaucoup de chance et je crois les doigts pour que ca dure
Tu m'étonnes !!!darkangel77390 a écrit :heureusement qu'on est tous un peu "débrouillard" ca nous fait faire quelques économies quand meme
EAime a écrit :+ 1 avec Toi !darkangel77390 a écrit :c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu le jeu qu'il y avait ^^ pour la date de changement, je n'ai que la distribution .... La courroie accessoire et ses galets, aucunes tracesdonc comme je m'attends a ta réponse et que je raisonne un peu pareil, par précaution je vais faire le changement du kit courroie et galets :p C'est bien ça que tu allais me préconiser hein =) j'ai bon ? M'sieur dis !!
La distri date du 24/01/2012 et comme le compteur était gelé a 74710 km je ne sais pas combien de kms elle a parcourue depuis mais surement pas 80 000je sais qu'on approche de l'échéance des 5 ans mais pas trop les moyens pour le moment mais a budgétiser pour fin d'année voir début 2015 si ca veut bien aller jusque là
![]()
Oui oui je sais que j'ai eu beaucoup de chance et je crois les doigts pour que ca dure
Le système ABS de la Moto vient de lâcher...., et pourtant, il a toujours été entretenu.... - cf 2.2 Dci![]()
![]()
![]()
ABS III sur BMW 850/1150 RT de 2003 = facture de 2 400€, mini !!! Bref, vivent les fofo, je glane ça et là comment remédier à la panne. Ca va être du sport !!!
... Mouais...darkangel77390 a écrit :le voilà celui qui est préconisé: http://www.oscaro.com/liquide-de-refroi ... 99-10138-p