Je viens de récupérer un espace dont l'ancien propriétaire avait eu un petit accrochage, et quelques petites réparations mécaniques d'entretien.
Donc, j'ai du redresser le logement du phare, le remplacer ainsi que le clignotant, fibrer le pare choc, faire le kit distribution avec la pompe à eau, remplacer le correcteur de charge (et donc une petite purge des freins), remplacer les rotules de suspensions inférieures et supérieures, et changer le bocal du liquide de refroidissement qui était fendu.
Bref, j'étais content de moi

D’où ma première question: Ce compresseur est un sanden SD7H15 - 7899B, qui était rempli au r134a, et je ne suis pas sur que ce n'aurait pas du être du r12, mais j'aimerai le remplacer par un qui est exclusivement au r134a. Le problème, c'est que lorsque je cherche des modèles correspondants, il est rarement précisé quel type de réfrigérant il faut.
Par expérience, quelqu'un pourrait il me conseiller pour un compresseur en r134a ?????
Pour ma deuxième question, je ne suis pas sur d’être dans la section appropriée, mais je cherche les disques qui cachent les boulons sur les jantes alu des V6 (ces types de jantes dont on à l'impression qu'elles sont pleines), et je ne pense pas que j'en trouverai très facilement, et peut être qu'un passionné aurait ça au fond d'un carton.
Merci d'avance à l’intérêt que vous porterez à mes questions.