Bah, en 50 000 bornes, j'en suis à mon 3ème moteur, 4ème pompe à injection et 9ème réservoir !
Mais je continue !!!!

Plus sérieusement : RAS ! Et l'examen de mon moteur, lors de la casse de distri, a plutôt montré une mécanique bien propre !!!!!

Modérateur : Equipe du site
bonsoiralain1 a écrit :bonjour à tous,
Je m'intéresse tout juste à l'adaptation d'un kit flexfuel.
J'ai parcouru ce sujet depuis le début et vous remercie pour les informations et le "tuto" d'installation.
Pour les possesseurs de véhicule équipé, pourriez vous faire un retour d'expérience.
Je sollicite particulièrement notre bon Gaby qui s'est confectionné une ligne d'échappement en inox.
Est-ce à cause de l'installation de ce kit flexfuel ?
Avez-vous subit des dégradations dues à l'utilisation de l'E85 ?
Merci encore de votre contribution...
Alain17,
Salut,David60 a écrit :Bonsoir,
J'ai contacté divers vendeurs sur e-bay, on me dit le boitier à installer + branchements cela ne va pas sur mon moteur F3R (2.0) 1998
Un autre vendeur vend le kit bioflash à brancher sur la prise diagnostique va dessus d'après lui, ca régule le trop pauvre ect...
Car anciennement je roulais à 100% sans boitier et un jour, paf la sonde lambda à laché et boom le cata et boom les silencieux derrière bouchés par la céramique du cata..
Sa me fais peur franchement donc avec le boitier serais mieux?
Merci je tourne a 10 L (hiver 12/13) en ville
Salut,legnou a écrit :Bonjour à tous,
Je souhaite me mettre à l'E85, mais je n'ai pas trop de budget en ce moment pour acheter un kit (mariage en cours de préparation, aie le portefeuille).
Pontiac j'ai vu que tu n'avais pas de kit. Est-tu passé radicalement à l'E85, ou est ce que tu as fait des mélanges avec un pourcentage d’éthanol de plus en plus élevé.
Merci.
Je ne cherche plus à convaincre ce genre d'idiotMATT a écrit : Bah j'ai pas réussi à le convaincre que ç'était idiot, il préfère payer son carburant un bras![]()
Tout ça pour dire que les a priori perdurent
Salutjeffdunkerque a écrit :Bonjour,
A toi qui nous a fait ce magnifit tuto pour le montage du kit, quel clé a pipe a tu utilisé pour démonter la protection des injecteur en Alu, et (moi qui ne sais pas tout lol), comment être certain de trouver la sonde Lambda sous la voiture (gauche / droite / milieu.....)
Merci par avance
Bonjour, et merci de l'intérêt porté à mon tuto !jeffdunkerque a écrit :Bonjour,
A toi qui nous a fait ce magnifit tuto pour le montage du kit, quel clé a pipe a tu utilisé pour démonter la protection des injecteur en Alu, et (moi qui ne sais pas tout lol), comment être certain de trouver la sonde Lambda sous la voiture (gauche / droite / milieu.....)
Merci par avance
Bonjour,ceszar a écrit :Bonjour,
Je viens enfin d'installer un kit E85 sur la mienne. Tout à l'air de fonctionner nikel à part le faire que je me suis un peu trompé lors du montage. Apparemment, rien de de grave.
Je voulais juste savoir, si un des injecteurs ne fonctionne pas, est-ce qu'un message d'erreur apparaît ou autre?
ceszar a écrit :Désolé de répondre que maintenant
J'avais interverti des cosses. Mais je m'en suis aperçu avant montage. Du coup, j'ai tout remis en place mais j'avais tout de même peur de m'être trompé.
Apparemment tout va bien puisque ça fait déjà 4000 km que je roule au 100% bioethanol