.... où en es-tu, ça freinejonathan27 a écrit :oki merci je vais suivre votre conseil et voir la suite

string(4) "3297" string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
.... où en es-tu, ça freinejonathan27 a écrit :oki merci je vais suivre votre conseil et voir la suite
c'est tout con, bonne initiativeAPi a écrit :Pour mon Esp 1 Ph.2, j'ai fait un truc simple : percer un bouchon pour pouvoir y fixer hermétiquement une valve de pneu de voiture.
Ensuite, avec un simple gonfleur de ballon ou de vélo, on peut mettre le réservoir de liquide de frein sous pression (pas trop sous pression tout de même!).
Il faut être 2 : un qui maintient la pression avec le gonfleur, l'autre qui purge.
Depuis que je fais comme cela, mes purges de frein durent longtemps. Et je n'ai plus envie de changer mon maître cylindre...
Pour info.
l'espace a écrit :bonjour.
avec ma pauvre experience en francaise, il me semble que je suis pas sur de comprendre ca : " c'est tout con ".
nico36220 a écrit :déterrage de topic j'ai le même probleme en ce moment , sa freine trés mal
vérrifie si ta de fuite cylindre de roue , etrier , canalisation et réparatiteur arriére , puit enleve les deux ecrou qui tien le mâitre cylindre puit tire le légerement ver toi pour voir ci il fuit par dériérrenico36220 a écrit :déterrage de topic j'ai le même probleme en ce moment , sa freine trés mal
cris59 a écrit :l'espace a écrit :bonjour.
avec ma pauvre experience en francaise, il me semble que je suis pas sur de comprendre ca : " c'est tout con ".
en gros cela veut dire en italien que c'est ( leggero) facile
c'est une expression française
pour ce qui est des purge de liguide de frein j'en c'est rien du touts j'en ai jamais fais
selon moi il faut commencer avec un bon netoyage des freins, laver et graisser les cylindres des support / coulises des etriers, voir l'etat des plaquettes et des garnitures arrnico36220 a écrit :déterrage de topic j'ai le même probleme en ce moment , sa freine trés mal
salut API j'ai bien compris ton system , mai je ne vois pas comment tu fixe la valve au dessus du bocal de liquide de frein , moi y'en a pas tout comprendreAPi a écrit :Pour mon Esp 1 Ph.2, j'ai fait un truc simple : percer un bouchon pour pouvoir y fixer hermétiquement une valve de pneu de voiture.
Ensuite, avec un simple gonfleur de ballon ou de vélo, on peut mettre le réservoir de liquide de frein sous pression (pas trop sous pression tout de même!).
Il faut être 2 : un qui maintient la pression avec le gonfleur, l'autre qui purge.
Depuis que je fais comme cela, mes purges de frein durent longtemps. Et je n'ai plus envie de changer mon maître cylindre...
Pour info.
mort de rire !!!nico36220 a écrit : , moi y'en a pas tout comprendre
il faut saisir les allusions au dessous de la ceinture !!!cris59 a écrit :j'ai rien compri a votre truc les gard![]()
moi y'en etait en pause clop et j'avais lu en travers...julien.b59 a écrit :Salut Daniel,
C'est toi qui est tombé de ta branche et à pris un coup sur la tête![]()
![]()
Moi y en a allé voir Éric
Je n'avais pas réalisé que vous étiez tous du Gard.cris59 a écrit :j'ai rien compri a votre truc les gard
Basile a écrit :Je n'avais pas réalisé que vous étiez tous du Gard.cris59 a écrit :j'ai rien compri a votre truc les gard
Ca explique mieux vos problèmes de pédales molles. Avec les inondations, de l'eau a pu rentrer dans le circuit de freins. Les freins en chauffant font bouillir l'eau, donc vapeur, et la vapeur, c'est élastique.