et bien voilà une histoire de F4R qui fini bien!
content pour toi!

quand je remonte j'écouterais le ronronnement de ce moteur!
sinon mon V6 arrive à la maison samedi

A+
Thierry
string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737" string(4) "4737"
camion rouge a écrit :bonjour Alain
si tu me permets un remarque, la vaseline "sert aussi a ça" c'est vrai !
mais c'est un corps gras et les poussieres se collent dessusavec le temps l'amalgame vaseline + poussiere fait que tu perds l'etancheité des joints;
du simple talc( decidement) fait aussi tres bien l'affaire et en plus rien ne se colle dessus !
j'utilise ce truc depuis des années et meme mes joints de TO ne fuient jamais !
donc , en resumé :
un bon lavage des joints,
un tres bon sechage
saupoudrage du talc avec un morceau de ouate
et , tranquile jusqu'a l'hiver prochain ( ou, tout au moins, jusqu'au prochain lavage des joints)
et si ta voiture dort dehors, une giclette de graphite ( pas d'huile....) en poudre dans les serrures et te voila tranquille pour un bon moment
Daniel
didtherace a écrit :Fait gaffe, ton coté SMUR ressort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chtimi73 a écrit :Salut Alain,
Je fais suivre ton post avec grand intérêt!
Car je voudrais faire la même chose sur les 2 espace!![]()
![]()
A+
normal depuis que thierry a vu la modif dans mon III ,le sujet l'interesseanciensafraniste a écrit :chtimi73 a écrit :Salut Alain,
![]()
A+
![]()
Pas de soucis Thierry ..................le plus galere va etre de remplacer les leds sur les commandes de chauffage ............mais ça devrait le faire
dom89 a écrit :normal depuis que thierry a vu la modif dans mon III ,le sujet l'interesseanciensafraniste a écrit :chtimi73 a écrit :Salut Alain,
![]()
A+
![]()
Pas de soucis Thierry ..................le plus galere va etre de remplacer les leds sur les commandes de chauffage ............mais ça devrait le faire
En plus... plus proche de chez toi que de chez moi !Pilou29 a écrit :Pas mal, mais pas particulièrement explicite![]()
Il existe un modèle, fabriqué en France, avec les codes en clair, çà aide, je sais que Pontiac l'utilise et en est satisfait.
Peut être un peu plus cher, mais avec du service après vente
voilà qui m'intéresse, surtout pour les navettesanciensafraniste a écrit :voila , aujourd'hui j'ai reçu mon colis pour changer l'eclairage interieur de mon 16v
orval56 a écrit :voilà qui m'intéresse, surtout pour les navettesanciensafraniste a écrit :voila , aujourd'hui j'ai reçu mon colis pour changer l'eclairage interieur de mon 16v