tres bon bedouin

string(5) "22734" string(5) "24296" string(5) "24296" string(5) "24296" string(5) "24296"
Modérateur : Equipe du site
ce n'est plus disponible chez Renault (pour la barre stab)cactus69 a écrit :pourquoi ne pas demander chez renault tout simplement? j' ai changé il y a 3 ans les silentblocs de la barre antiroulis (les verts) que j' ai achetées chez eux.
Le silentbloc du tirant de triangle supérieur est refabriqué par Mecaparts, un marchand de pièces Alpine (les GTA ont un train AV dérivé de celui de R21 et ont les mêmes tirants que les Espace Ph2). Il convient pour les Ph1 puisque c' est la tige qui change: 1 trou de fixation au lieu de 2
pour les joncs on peut les faire/couper d'un resort avec le fil d'un diametre proche du originalEMAILLE a écrit :Bonjour
J'ai pu acheter aujourd'hui chez renault les coupelles réf. 6025000677 (env. 6EUR les deux)
mais les joncs réf. 6025000678 ne sont plus dispos.
François
non, plus référencé, de temps en temps sur leboncoin, dans des lotsTomtom40 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai le même problème sur mon TSE. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien...
Est ce que quelqu'un a un tuyau ou s'est déjà dépanné avec une autre référence ?
Merci d'avance de votre aide.
SalutTomtom40 a écrit :J'ai finalement trouvé à force de recherches sur le site "All4Renault" au Portugal.
Bon c'est pas donné mais je vais pas vous refaire l'adage sur le cheval rare, toussa toussa... Et puis quand on en a besoin![]()
Pareil pour les bagues, j'ai trouvé sur un site allemand. Donc même punition, si le prix unitaire est correct, une fois que l'on a ajouté les frais de port...
Je vous mets les liens ci dessous si ça peut intéresser quelqu'un et je vous ferai un retour de la suite des évènements.
http://www.all4renault.com/products/a60 ... ilizadora/
https://www.online-teile.com/renault-er ... anguage=en
Voila voila, c'est ma modeste contribution du soir. M'enfin, presque 90 euros de pièces pour "le gros", j'espère qu’il m'en sera reconnaissant.