D'origine, j'ai un système de commande de surcaleur électropneumatique et il fonctionne mal. Comme je n'ai pas confiance en ce système, j'ai décidé de le remplacer par un système plus ancien, mais plus fiable.
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
C'est donc une commande qui se visse sur la culasse et qui fonctionne comme le thermostat d'eau, en se détendant avec la température.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai eu la bête ici :
https://www.ebay.fr/itm/Sonde-de-ralent ... SwaNBUg1~I
J'ai utilisé l'ancien guidage en coupant la commande pneumatique
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Désolé, certaines photos sont à l'envers !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour dévisser le bouchon qui bouchait le trou de culasse, j'ai été obligé de démonter le petit bloc (en photo)
et même dans l'étau, le bouchon a fini au burin.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Evidement, j'ai nettoyé les plans de joint et la durite (en photo).
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)