moi aussi j' ai commandé des Beru 909 car j' ai besoin de 2 préchauffages pour démarrer et surtout pour la fumée et en plus elle broute.
Il m' est même arrivé de caler en arrêtant au feu !
quand je tape mon imat. sur les sites ils proposent la 909 ou la 636 moins chère, j' espère quand même que ma référence va bien aller
Esapce II TD 2,1 Rouge 06/1995 Clim. 2 Toits manuels 314000 Km
Ce matin changement des deux premières bougies entre le bloc et la pompe.
Pinaise ,faut des ptiotes mains pour passer là. J'ai juste dévisser le premier tube rigide d'injection.
Les anciennes:
Elles ont 376 500
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
J'ai eut l'avantage que l'écrou de 8 est solidaire avec le fil
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Tant qu'à faire, j'ai changé les plus chiantes en premier
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km