problèmes pour remonter les triangles inférieur
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problèmes pour remonter les triangles inférieur
Bonjours à tous!
J ai démonté les triangles de mon espace 2 2.1td de 1996 pour changer les silentblocs et je galère pour les remonter. mon soucis se situe au niveau de la cale qui s' appuie contre le silentbloc, je n arrive pas à la mettre en place . Esr-ce que quelqu'un a une solution ou y' a -t- il une astuce ? merci
J ai démonté les triangles de mon espace 2 2.1td de 1996 pour changer les silentblocs et je galère pour les remonter. mon soucis se situe au niveau de la cale qui s' appuie contre le silentbloc, je n arrive pas à la mettre en place . Esr-ce que quelqu'un a une solution ou y' a -t- il une astuce ? merci
Renault espace 2 2.1td RT de 1996
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
je vous met une photo de la cale que je n arrive pas à remettre
Renault espace 2 2.1td RT de 1996
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
bonjour
un coup de savon noir sur le caoutchouc et l'usage d'un démonte pneu pour écarter un peu
et ta rondelle devrait reprendre sa place d'origine (sans jeu de mots pour les pervers du fond
)
@+
un coup de savon noir sur le caoutchouc et l'usage d'un démonte pneu pour écarter un peu
et ta rondelle devrait reprendre sa place d'origine (sans jeu de mots pour les pervers du fond

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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
Hahaha ok merci dom
Renault espace 2 2.1td RT de 1996
Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
Salut, Ce post tombe bien, je vais refaire aussi mon train avant prochainement.
C'est un peu le bordel tous ces silemblocs...
Je suis en train de faire ma liste pour commander les pièces. Sur le triangle il faut commander 3 silentblocs par cotés, c'est ca ? Un gros à l’arrière et deux petits pour l'avant.
Tu as aussi fait le silentbloc du bras supérieur et tirant de chasse ?
J'ai une autre question. Je vais faire les amortos dans la foulée. Y'a une semelle a commander en plus des amortisseurs ?? : http://www.yakarouler.com/prix/element- ... -99001#nav
Je veux bien partager avec vous cela me permettra de gagner du Tps.
C'est un peu le bordel tous ces silemblocs...
Je suis en train de faire ma liste pour commander les pièces. Sur le triangle il faut commander 3 silentblocs par cotés, c'est ca ? Un gros à l’arrière et deux petits pour l'avant.
Tu as aussi fait le silentbloc du bras supérieur et tirant de chasse ?
J'ai une autre question. Je vais faire les amortos dans la foulée. Y'a une semelle a commander en plus des amortisseurs ?? : http://www.yakarouler.com/prix/element- ... -99001#nav
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Espace 2,1 TD de 1993, moteur changé en échange standard en 2007 suite à noyade en rivière !
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
J'ai fait les silentbloc de tirant de chasse sur mon ex R25, je croix que c'est le même train AV. Pas de problème particulier, sauf avoir une presse pour les faire.
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
Déja, si pas de problème particulier c'est cool.
Mais pour les pièces, peut-on me valider qu'il y a bien, sur le triangle, un gros silembloc a l’arrière et 2 petits a l'avant, sur le bras sup un seul silelembloc + 1 pour le tirant de chasse et la bague caoutchouc de la barre antiroulis.
Et du coté amortisseurs, il n'y a que les amortisseurs a changer, pas de semelle ni silembloc dans le bloc suspension ?
A+ et merci d'avance !!
Mais pour les pièces, peut-on me valider qu'il y a bien, sur le triangle, un gros silembloc a l’arrière et 2 petits a l'avant, sur le bras sup un seul silelembloc + 1 pour le tirant de chasse et la bague caoutchouc de la barre antiroulis.
Et du coté amortisseurs, il n'y a que les amortisseurs a changer, pas de semelle ni silembloc dans le bloc suspension ?
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
Meme sans presse on y arrive. Meme si c'est bien mieux avec. J'avais fais aussi ma 25. Tout ce qui est cylindre intérieur se démonte et monte avec une tige filetée et une contre douille. Pour l'extérieur faut par contre le flexer en douceur pour le demonter. Au remontage bien faire gaffe au centrage et un tube de bon diamètre et une massette vont le faire rentrer tout seul.
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première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré
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Re: problèmes pour remonter les triangles inférieur
Regarde ton mailsimpail a écrit :Déja, si pas de problème particulier c'est cool.
Mais pour les pièces, peut-on me valider qu'il y a bien, sur le triangle, un gros silembloc a l’arrière et 2 petits a l'avant, sur le bras sup un seul silelembloc + 1 pour le tirant de chasse et la bague caoutchouc de la barre antiroulis.
Et du coté amortisseurs, il n'y a que les amortisseurs a changer, pas de semelle ni silembloc dans le bloc suspension ?
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