Couleurs en 1986

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
paolo76
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 12
Inscription : 03 févr. 2015, 09:47
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : 1985
: : :
: : :

Re: Couleurs en 1986

Message non lu par paolo76 »

Voilà une petite mise à jour... Rien a faire, j'ai eu la nécessité de bien évaluer les coûts de transport de la voiture chez moi et cela m'a pris un peu plus de temps pour trouver une solution à un prix raisonnable, tandis que le vendeur l'a vendue :(
Bon, on me l'a sifflé sous le nez, mais je suis sûr qu'avec un peu de patience je trouverai l'exemplaire juste. Maintenat que je suis ce forum depuis quelques jours la passion est encore accrue. :D
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: Couleurs en 1986

Message non lu par JP67 »

Desolé pour toi, ce sera pour la prochaine fois...
Par contre il faut savoir que le marché des collections ou engins exotiques est un peu spécial. quand tu penses avoir trouvé une seule solution. Tu sautes dans le train ou par la route avec une remorque. De toutes façons, quand tu en auras loupé une ou deux de plus tu le feras d'office ;-) Les bonnes affaires ne traînent jamais longtemps. Par contre être justement extrêmement méfiant des annonces qui squattent des semaines. C'est souvent des poubelles.
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Répondre