getget a écrit :J'ai eu un revendeur de turbos refaits (http://www.turbo-abp.fr/) très sympa qui m'a contacté suite à l'envoi de ma vidé, pour lui tout est normal si pas de jeu axial, les turbos récents sont sur paliers flottants donc on constate un jeu normal sur l'aube, qui ne doit pas cependant toucher le carter sous un appui léger en faisant tourner au doigt.
Tant qu'il n'y a pas de fumée ou de conso d'huile, pas d'inquiétude.
Par contre il m'a conseillé de resserrer toutes les durites, le collecteur d'admission et d'échappement, ce que je ferais cette après midi.
Je peux aussi vous conseiller l'entreprise au moins pour son sérieux, le mec a été très sympa et on a discuté une bonne 20 aine de minutes.
Je ne suis pas spécialiste dans la réfection de turbos... mécékeskejédit
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...