Bonjour à Tous !
A/R Lille en vitesse ce matin, cause problèmes familiaux (ça continue !)
Au retour, à 15h00, moteur qui donne des à-coups à vitesse stabilisée. Arrêt sur un parking, ralenti régulier, rien à voir avec le bazar d'août dernier !
Je repars donc, mais je sens que le moteur peine à monter dans les tours... Je finis le trajet calmement, loin des 150/170 -je sais, pas bien....- de l'aller. Pendant ce temps là, je réfléchis (oui, ça m'arrive aussi !!!

). J'en arrive par déduction, à un souci d'injecteur.
Arrivée à 15h30 à la maison, perception du bleu et des outils, et en avant, démontage.
10mn après.... LA SURPRISE !!!
Injecteur 2 caramélisé !!!
A votre avis, quelle en est la cause ?
Fond de cuve ?
Reliquat de la 1ère panne ?
Bon, c'est réparé, j'ai du rab, en injecteurs !!!

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)