Passion auto... passion pigeon plutôt

string(4) "1435"
Modérateur : Equipe du site
.... et à quel prixmateli02 a écrit :205000km
on comprend donc mieux pourquoi il se retrouve avec une voiture qui deconneclovys a écrit :Je ne suis pas juriste mais j’écoute très très très souvent une émission sur RTL... le matin c'est très instructif et je dois vous dire que c'est pas la première fois que j’entends leur noms ....
Courage
Clo
Je n'osais pas le dire mais oui si tu arrive a passer ton dossier a l'antenne dans la semaine c'est réglé enfin s'il est solvable...Davidrwt a écrit :Reste plus qu'a appeler julien courbais
Tout est dit.clovys a écrit :Mateli,
La loi te protégè contre ce genre d'escroquerie.
Certe tu va te retrouvé sans voiture mais tu l'est déjà non ?
déjà arrête les frais va voir ta banque explique avec toute les pièces essai de négocier une avance de trésorerie pour remplacer ton véhicule si tu as de bonne référence sans histoire ça peut se faire sans problème.
Donc 1
Lettre recommandé avec accusé de réception pour vice Caché au vu des article de loi qu'il ton été donné plus haut
2 sans réponse sous 15 jours après la réception de l'accusé tu saisie un juge de proximité ton préjudice étant inférieur a 3000€ c'est GRATUIT
3 Le juge va ordonner le remboursement au prix d'achat plus les réparations que tu as déjà fait avec un titre exécutoire
4 S'il ne te remboursement pas sous délai que je ne connais pas tu va voir direct un huissier avec ton titre exécutoire tu devras avancer les frais mais ce n'est qu'une avance elle te serons rembourser lors de la saisie.
Dépêche toi au vu de ce que tu écris il pourrait être mis en redressement judiciaire et tu n'a plus aucun recours tant qu'il est en redressement. s'il se redresse tant mieux tu récupère tes sous sinon tu t'assois dessus les salarié et ursaff sont prioritaire
Je ne suis pas juriste mais j’écoute très très très souvent une émission sur RTL... le matin c'est très instructif et je dois vous dire que c'est pas la première fois que j’entends leur noms ....
Courage
Clo
Quand je lis çà çà me conforte dans mes principes (un bien grand mot) !mateli02 a écrit :Le vendeur est un professionel de vente auto occasion dans le 77 et sans scrupule car je lui en ai parler et il ma envoyer promener...
+1000000000Pilou29 a écrit :
Pour une voiture fiable, automatique, 7 places : espace III 2.0 16v avec une BVA vidangée et les factures d'entretien, prix dérisoire !