orval56 a écrit :c'est pour ça que j'ai des nangkang
 
 Ce veut dire quoi nangkang ??
Ne fissure pas
 
  

orval56 a écrit :c'est pour ça que j'ai des nangkang
 
  
  


 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

Les chaussettes que j'avais sur le 1er camion, qui sont montés maintenant sur celui de pilou !!!pontiac a écrit :orval56 a écrit :c'est pour ça que j'ai des nangkang
Ce veut dire quoi nangkang ??
Ne fissure pas

 
  
  
  
  
  
 

5 ans et déjà fissurés ?!?! C'est carrément de l'arnaquepontiac a écrit :Salut Pete
Même réflexion sur les pneus...
Ceux sur la Twingo 16V ont ~5ans... et pareil, ils se fissurent... pourtant encore très loin d'arriver aux témoins

Résultat... au lieu de 2 pneus ( qui eux arrivent au delà de la mi usure )... c'est 4 pneus qu'il faut que je change
 
  C'est vraiment à vous dégouter de prendre des pneus de qualité
 C'est vraiment à vous dégouter de prendre des pneus de qualité  
 
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 


 )
 ) 


Des mich de 6 ans ... mais je les change 2 par 2 et je permute arrière vers avant (toujours les neufs à l'arrièrepub2n a écrit :Quelle marque d'origine
Quelle année de production (marqué dessus)
+1 avec mes Nankang et mes Michelin mais il font 4 ans maxi pour moi
 ) Du coup 74 000 km ...
 ) Du coup 74 000 km ... 
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 


 
 
 Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
 
  
   
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

 
 
 
   
 


 
  
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
   
 


 Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

 : 1776,46 euros ! ça me fait une moyenne de 1370 euros par an ...
  : 1776,46 euros ! ça me fait une moyenne de 1370 euros par an ...  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
suite et fin de mon dossier au service consommateur de Bibendum : la moyenne de kilomètres parcourus toutes marques confondues est de 25 000km. Donc difficile pour eux de prendre en charge un pneu de 6 ans et 74 000 km. Pour autant, un vieillissement prématuré peut être pris en charge, je pense qu'il ne faut pas hésiter à vérifier auprès d'eux qu'il n'y a pas un problème si manifestement le pneu ne tient pas les années. A priori, ils doivent tenir 10 ans ...
Pour être complet sur le problème que j'ai rencontré, je vous montre les craquelures les plus importantes de mes pneus :
Verdict : pas de problème de sécurité avec de telles craquelures ... sauf que je suis en contre-visite
Je suis bon pour les changer ou acheter des roues d'occasion avec pneus potables juste pour avoir le CT ... Honnêtement, j’hésite
A+
Pete
 , donc début d'année vais en remettre des neufs.
 , donc début d'année vais en remettre des neufs.  

 
  
 
 
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
   lorsque tu as passé la barrière de péage juste avant Albertville, tu as du voir la direction de Sainte Hélène......
  lorsque tu as passé la barrière de péage juste avant Albertville, tu as du voir la direction de Sainte Hélène......
En fait je suis passé par Annecy, mais si j'avais su, je serais passé par Albertville te saluer, du moins au retour, parce qu'à l’aller c'était complètement saturéchtimi73 a écrit :salut Pete!!
oui cette station est l'une des plus enneigées de la région et superbe paysage!!!
tu es passé à 1km de la maison
lorsque tu as passé la barrière de péage juste avant Albertville, tu as du voir la direction de Sainte Hélène......
A+
 !
  ! 
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 ) :
 ) : 
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

Sacré Pete !!!!PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Quelques news du Vaisseau.
D'abord l'obtention du saint Graal (après l'achat de 2 pneus neufs) :
Et puis l'arrivée d'une nouvelle compagne de route à bord :
Il parait que quand elle monte sur les échelles de l'aérateur, c'est signe de pluie
A+
Pete
 
   
  
 
  
  
  
  
  
 



Bonjour Renaud,renaud64 a écrit :bonjour pete thecoyote c'est vrai c'est une beauté ton espace je l'ai vu lors du rassemblement à romorantin l'année derniere. je suis sur le point d'acheté le meme modele que le tiens mais en finition "fidji" et je voudrais savoir niveau consommation stp. je garde mon II 2l1 dtv et le III Ça serais mon gros plaisir d'avoir ce modele là mais je pense que je m'en servirais moins que mon diesel mais de retrouver le plaisir de rerouler et réentendre un moteur essence en 2.0 16v en plus
 
  
  Sur route et petite route, je descend sur les 8l/100 si j'attaque pas
  Sur route et petite route, je descend sur les 8l/100 si j'attaque pas  
 
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

.... mais s'use très vitepontiac a écrit :orval56 a écrit :c'est pour ça que j'ai des nangkang
Ce veut dire quoi nangkang ??
Ne fissure pas
 
  
  
 
   
 


Bonsoir,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour Renaud,renaud64 a écrit :bonjour pete thecoyote c'est vrai c'est une beauté ton espace je l'ai vu lors du rassemblement à romorantin l'année derniere. je suis sur le point d'acheté le meme modele que le tiens mais en finition "fidji" et je voudrais savoir niveau consommation stp. je garde mon II 2l1 dtv et le III Ça serais mon gros plaisir d'avoir ce modele là mais je pense que je m'en servirais moins que mon diesel mais de retrouver le plaisir de rerouler et réentendre un moteur essence en 2.0 16v en plus
Merci pour les compliments sur mon Vaisseau
C'est vrai que je prends toujours beaucoup de plaisir à le conduire
Côté conso en ville c'est entre 10 et 11 l/100, idem sur autoroute à vitesse soutenueSur route et petite route, je descend sur les 8l/100 si j'attaque pas
A+
Pete

 
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
  
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
   
  
 
  
  
  
  
  
 