Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
anciensafraniste a écrit :le moteur a eu droit a un nettoyage vapeur cet apres midi
.... bien que ce ne soit pas un bon vieux J8S , il est où le moteur
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm333 006 MKm380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant. R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Bah dis donc, t'as pas traîné! Félicitations pour le job, t'as pas été embêté plus que ça par l'électronique?
En tous cas bonne route à toi, tu n'auras pas volé le "moules frites bières" En espérant que tu aies un grand soleil comme nous avons eu droit aujourd'hui
Espace 2 2.1DTV Atlantic - 308.000 KM Espace 2 2.1DT RN 385.000 kms - cassé 08/2014-
Twingo 1.2 16v LEV achat 05/2014 avec 16000 kms - 46.000kms 01/2015 - 83000kms 03/16 - 110000 02/17 Citron Xsara Picasso 1.6 hdi 240.000 kms captain flamme
Coupés Anglais des 80's
Un collector sochalien
Citron Xsara 1.4i 205.000 (fiston)
Vélos de route et VTT
Cet Alain là est un magicien : il part d'un champ de bataille avec des trucs et des machins qui pendouillent dans tous les sens, et hop, chazaaaaaaam, plus de moteur et si propre qu'on pourrait y organiser un pique nique
Et en plus, il part faire un bout de route avec Chapeau bas
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
bonjour
je viens de voir ce topic
tres bon boulot anciensafraniste ,je suis pas fan de cet auto mais les gout et les couleurs ca se discute pas
le compartiment moteur est nickel comme neuf
j aime voir des moteur super propre comme le reste de la voiture
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
j'ai attaqué la 3 eme " vieille satyre " moteur nickel mais boite manuelle hs ...................une fois tout remonter ....soucis ....mes cardans tournent " au carré "
comme si ils etaient voilés , donc je change et meme chose ...............en plus si je leve la voiture que d'un coter que je passe la 1 ere en lachant l'embrayage elle serait prete a avancer en donnant des
accoups
( serait-ce une boite avec le differentiel HS ??? )
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
deux qui tournent nickel dont une de vendue hier la seconde est en vente et la 3 eme , je viens de demonter les cardans et coter boite ( la ou il y a la tripode de tete du cardan ) je ne
parvient pas a faire tourner la partie sur la boite ou ces fameuses tripodes s'encastrent !!!!! donc j'en deduis que le differentiel est bloqué car je devais pouvoir le faire tourner a la main
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
deux qui tournent nickel dont une de vendue hier la seconde est en vente et la 3 eme , je viens de demonter les cardans et coter boite ( la ou il y a la tripode de tete du cardan ) je ne
parvient pas a faire tourner la partie sur la boite ou ces fameuses tripodes s'encastrent !!!!! donc j'en deduis que le differentiel est bloqué car je devais pouvoir le faire tourner a la main
Oui tu doit avoir un souci quelque part, normalement il tourne sans difficulté.
j'ai attaqué la 3 eme " vieille satyre " moteur nickel mais boite manuelle hs ...................une fois tout remonter ....soucis ....mes cardans tournent " au carré "
comme si ils etaient voilés , donc je change et meme chose ...............en plus si je leve la voiture que d'un coter que je passe la 1 ere en lachant l'embrayage elle serait prete a avancer en donnant des
accoups
( serait-ce une boite avec le differentiel HS ??? )
sa ce pourrait que c est la boite , j ai eu le meme probleme sur une 205 en roulant j avais des accoup et j ai changer la boite et la nickel
a tu regarder au cas ou si tu as du jeu dans les cardans
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
j'ai attaqué la 3 eme " vieille satyre " moteur nickel mais boite manuelle hs ...................une fois tout remonter ....soucis ....mes cardans tournent " au carré "
comme si ils etaient voilés , donc je change et meme chose ...............en plus si je leve la voiture que d'un coter que je passe la 1 ere en lachant l'embrayage elle serait prete a avancer en donnant des
accoups
( serait-ce une boite avec le differentiel HS ??? )
sa ce pourrait que c est la boite , j ai eu le meme probleme sur une 205 en roulant j avais des accoup et j ai changer la boite et la nickel
a tu regarder au cas ou si tu as du jeu dans les cardans
oui cardans changés et toujours la meme chose .............................donc ce week end je vais aller chercher une boite , j'en ai trouvé une pas tres loin de chez moi !!!!
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat